Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UNDERTAKER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

UNDERTAKER Empty
MessageSujet: UNDERTAKER   UNDERTAKER Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:04

Si le Taker aurait subi une seul défaite a WM d'après vous contre le quel de ces lutteurs ce serait produits.

1)Brett Hart
2)Hulk Hogan
3)Vader
4)Yoko
5)Jeff Hardy's

Moi je crois que Brette aurait été le seul a battre le Taker,car Brett pouvait s'adapter a plusieurs styles de combat sois thecnique ,robuste,endurance, de plus Brett a connu une très belle carrière.Il est mon choix car il est the "The best there is, the best there was, and the best there ever will be",
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: UNDERTAKER   UNDERTAKER Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:32

Moi je dirais Hulk Hogan, parcequ'il a été l'embleme de Wrestlemania pendant les 9 premieres années et je crois que ca aurait été un combat aussi mémorable que celui que Hogan avait fait contre l'Ultimate Warrior a Wrestlemania 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: UNDERTAKER   UNDERTAKER Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:55

Holk Hogan aurait sûrement gagner parce que il gagnait assez souvent.
Dans les lutteurs d'aujourd'hui je dirait Jeff Hardy parce que il fait pleins de saut extrême.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: UNDERTAKER   UNDERTAKER Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:09

The Greatest of all time et 16 time World Champion(Ric Flair) n'a même pas pus y arrivé,alors pensez-vous vraiment que sa peut arrivé que Taker perde a WM??Moi je dit trois nom seulement qui peut-être pourrait y arrivé,un rematch avec Triple H,ou un rematch avec Shawn Michaels(c'est 1 a 1 entre les deux,Bad Blood 97 Shawn Michaels et WM 25 Undertaker) ou Sting.Mais ce serait surprennant que Taker perde sa streak quand le plus grand de tout les temps(Ric Flair) n'a même pas réussi.
D'ailleur Taker ne se ferait pas battre par un jeune que la compagnie veux pushé comme Dibiase.Jr,Rhodes,Punk ou même Morrison ils ont pas le nom pour y arrivé,ils n'ont pas la popularité etc pour accomplir l'exploi.SI quelqu'un y arrive ce sera sois un big name,ou sois un lutteur favori des fans(donc très populaire exemple John Cena,Jeff Hardy etc).
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: UNDERTAKER   UNDERTAKER Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:26

wildcat a écrit:
The Greatest of all time et 16 time World Champion(Ric Flair) n'a même pas pus y arrivé,alors pensez-vous vraiment que sa peut arrivé que Taker perde a WM??Moi je dit trois nom seulement qui peut-être pourrait y arrivé,un rematch avec Triple H,ou un rematch avec Shawn Michaels(c'est 1 a 1 entre les deux,Bad Blood 97 Shawn Michaels et WM 25 Undertaker) ou Sting.Mais ce serait surprennant que Taker perde sa streak quand le plus grand de tout les temps(Ric Flair) n'a même pas réussi.
D'ailleur Taker ne se ferait pas battre par un jeune que la compagnie veux pushé comme Dibiase.Jr,Rhodes,Punk ou même Morrison ils ont pas le nom pour y arrivé,ils n'ont pas la popularité etc pour accomplir l'exploi.SI quelqu'un y arrive ce sera sois un big name,ou sois un lutteur favori des fans(donc très populaire exemple John Cena,Jeff Hardy etc).

Tu serais tu capable de battre Undertaker et gagner à Wrestlemania?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: UNDERTAKER   UNDERTAKER Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:55

J'ai tu vraiment besoin de répondre a cette question la moi. lol! mort de rire Razz Twisted Evil Just Bring it Jarret
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: UNDERTAKER   UNDERTAKER Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:43

wildcat a écrit:
J'ai tu vraiment besoin de répondre a cette question la moi. lol! mort de rire Razz Twisted Evil Just Bring it Jarret

Ça dépend de toi. Je ne t'oblige pas mais tu peux répondre si tu veux. C'est libre à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Baarek
Jobber
Baarek


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2009

UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: UNDERTAKER   UNDERTAKER Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:43

De mon côté j'immagine bien un 20-0 pour sa retraite... Un chiffre rond ^^

Chai pas 17-1 sa fait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: UNDERTAKER   UNDERTAKER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERTAKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE SummerSlam 1994: The Undertaker acc. Paul Bearer vs The Undertaker (Brian Lee) acc. "Million Dollar Man" Ted DiBiase
» The Undertaker
» Si l'Undertaker avait perdu contre HBK a WM ?
» Big Show Veut Undertaker
» Les meilleurs combat de L'undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Que Serait-il arrivé si... Ou Que ce serait-il passé si...-
Sauter vers: