Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Empty
MessageSujet: Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!!   Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:45

Il y aura bain de sang a Montréal dans quelques jours:Le lutteur sanguinaire Abdullah The Butcher,sera en ville pour son show d'adieu.
Le lutteurs de 73ans sera le clou de la soirée présenté par Wrestling Super Show le 4 Avril au centre Notre-Dame-du-Rosaire(955 Villeray Est).
Son adversaire pour le combat sera nul autre que (The Apocaliptic Nightmare)Hannibal.Parmis les autres combattants de la soirée,on retrouvera:Sylvain Grenier,Lufisto,Nova Cain,Don Paysan,Tank et Samson de la NCW et plusieurs autres.
On peut visité le site internet de Wrestling Super Show a www.wrestlingsupershow.com .(Source le journal de MTL)


Dernière édition par wildcat le Ven 27 Mar - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Empty
MessageSujet: Re: Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!!   Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:13

Ce bon vieux Abdullah déjà 73 ans wow je n'ai que de bons souvenirs de cette l'égende du hardcoor ,quand qu'il évoluait dans la défunte fédération lette international,Jos Leduc,Dino Bravo,Steve Strong,Bruiser Brody.Ce sont les matchs qu'il me vienne a l'esprits .Bonne retraite Abdullah Cool
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Empty
MessageSujet: Re: Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!!   Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:09

Ouais bonne retraite a lui il le mérite emplement. Not Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Empty
MessageSujet: Re: Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!!   Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:32

Oubliez pas qu'il a commencé a lutté en 1958 ce qui lui donne quelques 50 ans dans le domaine de la lutte. Et aussi surprenant que ca puisse etre, Abdulah The Butcher a gagné son dernier championnat en 2004. Faut le faire quand meme etre champion dans la fin soixantaine comme ce fut son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Empty
MessageSujet: Re: Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!!   Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:26

Fallait qu'il aime ça lui faire du hardcore depuis 1958. Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Empty
MessageSujet: Re: Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!!   Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:40

moij'ai une photo avec abdullah il é.tait venu a drummond il a quelque anné un vrais bouche il etait en équipe avec Dave le justicier contre wild dangerous dan et guy soréol mais sa valaait pas cher le combat a duré 10 minute ou plu et le gros abdullah a lutt 5 minute sais un grand luteur hadcore mais le foit qui venu a pas livré la commendé si pas si vou la save mais sais u des oncle a jaque rougeau qui a montré a luté il es née en ontarion son verais non lary chive sais pas si L,otografe es corect le oncle a jaque rougeau la fait lutté sur son vrais non sa pas marché 2 moi apres il lui a dit de metre une fourchete et un drap sur la tete et en se jour il es connu a traver la monde
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Empty
MessageSujet: Re: Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!!   Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:36

C'est Larry Shreeve son vrais nom. Et c'est effectivement Jhonny Rougeau qui a trouvé cette gimmick du Mad Man from the Sudan. Le beau gros Noir comme l'appelait le regreté er légendaire Eddie The Brain Creatchman. Zode, au moment ou tu l'as vu a drummond, ses belles années dans la lutte était bien loin deriere lui. Si tu l'avais connut a ses belles années, crois moi tu aurais dit qu'Abdulah était tout un lutteur. Il ne faut pas s'attendre a ce qu'un lutteur de qui était a la fin de la soixantaine soit aussi vite que quand il en avait 30. Abby était hardcore avant que le mot Hardcore dans la lutte signifie quelque chose. Mon pere a vu Abdulah lutter. Mon grand pere Maternel a vu abdulah lutté et meme que a ce que ma mere ma raconté, il a meme parti a courir apres Abdulah lors d'un show a Granby, parceque a l'époque, Abby avait l'habitude de monter dans les estrades pour provoquer les fans. Mon grand pere lui qui croyait a la lutte dure comme fer, a cru qu'abdulah the Butcher tentait d'attaqué sa famille. J'immagine ca d'ici, mon pauvre grand pere qui boitait courrant apres abby avec sa canne dans les airs.

Dommage que je ne l'ait pas connu mon grand pere maternel, parceque je pence que je me serait tres bien entendu avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Empty
MessageSujet: Re: Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!!   Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdullah The Butcher a MTL,lors d'un show d'adieu le 4 Avril!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWC 1990: Abdullah The Butcher vs Zeus
» Abdullah The Butcher la vérité Sanglante d'un WWE HOF ++
» WWC 1983: Abdullah The Butcher vs. Andre The Giant
» NJPW: Hulk Hogan VS Abdullah The Butcher
» si Abdullah the Butcher aurait eu des kids qui serait devenu lutteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: