Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TNA Destination X

Aller en bas 
+2
gariou
Flair3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:29

Ouais vu de même,je pensais pas que ça rapportait assez la vente de DVD et PPV etc,pour couvrir les autres dépenses ou perte d'argent de diverse façon(exemple les fans qui entre gratuit,ou la marchandise donné gratuitement).Par contre lors des PPV y doit avoir des gens qui entre gratuitement aussi.Alors ça me surprend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:47

Quand un PPV a lieu a l'impact zone ca speut que ca soit gratuit mais quand un PPV a lieu ailleur, le monde doivent surement payer leurs billets. A ce que j'ai lut sur un site anglophone, les ventes pour le PPV de Janvier de cette année serait trois fois plus élevés que pour celui de Janvier 2007. Si c'est vraiment la véritée, ca veut dire que la TNA est sur la bonne track et sera en mesure d'ammener un gros nom de la lutte a la TNA dans un avenir raproché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:00

Ouais un gros nom ne ferait pas de tord en tout cas,mais aussi faut que la TNA réussisse a le garder par la suite et non de les perdre comme Gail Kim et Christian etc.En tout cas si le PPV de Janvier est 3 fois plus élevée que celui de 2007 c'est bien en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:56

Il ne faut pas en demander trop vite à la TNA... Il ne faut pas oublier que la fédération n'a encore que sept ans. C'est loin derrière les 46 ans de la WWF et je ne compte pas les années Capitol Wrestling!
La famille McMahon a eu le temps de bâtir son empire et sa fortune dans des époques et des circonstances beaucoup plus favorables (goldens sixties et eighties)...

La TNA se débrouille très bien vu la conjoncture actuelle et l'émergence de sports devenant de plus en en plus populaires (MMA,...) et donc je ne peux que lui prédire un brillant avenir qu'elle construira petit à petit. Il faut voir aussi d'où elle vient, il y a deux ans et demis les ratings avoisinaient les 0.5 - 0.6 voire même parfois les 0.2 au début de sa programmation sur SpikeTV et regarde maintenant où on en est 1.3 régulièrement!!!

Non il faut lui laisser le temps d'apprendre, de corriger petit à petit les erreurs et de grandir, un bébé n'est pas adulte en quelques années seulement il faut du temps et la TNA en a plus qu'assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:02

Ouais et ils ont un bon groupe de jeunes lutteurs qui d'ici ce temps la vont etre pret a prendre la releve des Sting, Kurt Angle et Kevin Nash. Je pence a des lutteurs comme AJ Styles et Christopher Daniels, je pence a Samoa Joe et Eric Young et meme a un certain Robert Roode qui va surement etre un des gros nom de la TNA d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:21

Sa c'est si Robert Roode fait pas le saut de l'autre bord(WWE),car les news recemment parlait de cette possibilité,mais aussi que la WWE s'interessait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:11

Il a signé un nouveau contrat avec la TNA donc on oublie ca pour le jump l'autre bord. Vince ne serait meme pas foutu de l'utilisé comme il faut. Dans une entrevue radio Roode a confirmé qu'il avait préféré resigner avec la TNA au lieu d'aller a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:14

Ah ok,je savais pas qu'il avait prolongé son contrat,thanks de l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:25

De rien Wink ca fait pas longtemps que je l'ai apprit justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:32

Je lui prédit une carrière digne d'un Triple H à la WWE, le futur de la TNA passera par lui ça c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:39

J'ai toujours dit qu'un Tag Team Robert Roode et Cow-boy James Storm serait très bien afin de remplaçer Wildcat Chris Harris : Beer Money est excellent. James Storm a un très bon personnage et j'aime bien le style de Roode : il sera heel très longtemps. Il a un peu le style a un certains Kurt Henning "Mr Perfect".
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:07

Lol, tourloutre, Henning est une des influence de Robert Roode et un de ses idole en plus. Pourquoi tu penses qu'il a adopté le Fisherman Suplex(Perfect Plex/Henning Plex) comme finisher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





TNA Destination X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Destination X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: