Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gala de lutte FLSH du 19 Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Gala de lutte FLSH du 19 Mai Empty
MessageSujet: Gala de lutte FLSH du 19 Mai   Gala de lutte FLSH du 19 Mai Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:29

Gala de lutte FLSH du 19 Mai Poster11


Ne manquer pas le Gala de lutte de la FLSH samedi le 19 Mai 2012:

Lors de ce show, le champion de la FLSH Jeremy Prophet mettera son titre en jeu contre un adversaire mystère lors de la grande finale de la soirée. Qui relèvera le défi ??? Soyez-y pour le savoir!!

Également lors de ce show, les fans de la FLSH verront a l'oeuvre pour la première fois Carl Leduc, le fils du légendaire Paul Leduc. Ce n'est pas la première fois que Carl Leduc met les pieds a Drummondville, lui qui a déja lutter en sol Drummondvillois par le passer. Pour l'occasion, son adversaire sera un des champions par équipe FLSH, John Dundee.


Carte:

Championnat FLSH (Ceinture Vacante) 4-Way Match: Pat Games VS Keven The Kriminalz VS Gabio acc. de Miss No Mercy VS Caporal Viper acc. des Los Tabarnakos

Match par équipe: Big Stone & ???? VS Équipe surprise

Championnat Féminin FLSH: Krissy Starr VS Preciou$ (Actuelle championne Féminine) acc. de Black Devil, Dennis Davidson & Sexy Tommy

Lil Twik's VS Stevee Starr acc. de Dr.Love

Match par équipe: Kool Kid & Shorty VS Black Devil (Champion par équipe FLSH) & Co-commissaire Dennis Davidson acc. de Preciou$ & Sexy Tommy

Championnat Hardcore: BodyGuard VS Bob Buckley

Championnat Poids-Léger FLSH: PsychoKid VS Alex Ledger (Actuel Champion FLSH)

Enforcer VS Marty Boston

Mercedez VS Ferrari

Match par équipe: Goliath acc. de Lady Diamond & ???? VS Hellraiser's (Sick Rick & Psycho Pat acc. de Rotten Jay)

Street Match: Crash Hunter VS Nightmare acc. de Bobby Creatchman

CHAMPIONNAT Inter-Cité FLSH: Dave Jr le Justicier (Actuel Champion) VS Razor Revolution

SEMI-FINALE: Carl Leduc VS John Dundee (Actuel champion par équipe FLSH) acc. de Black Devil

MAIN-EVENT Championnat FLSH: Jeremy Prophet (Actuel champion FLSH) VS Adversaire Mystère

Également présent: Shawn Morrison acc. d'Alcatraz, Streetman acc. de Miley Marvelous, Commissaire Chantal & autres

* Changement au programme sans pré-avis!

PRIX: A la porte 8$, Pré-vente 7$, enfant de 5 a 12 ans 5$ et gratuit pour les moins de 5 ans.

Ouverture des Portes: 19h00

Début du show: 19h30

SOYEZ-Y EN GRAND NOMBRE!!!!


Dernière édition par wildcat le Mar 1 Mai - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Gala de lutte FLSH du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH du 19 Mai   Gala de lutte FLSH du 19 Mai Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:40

Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala de lutte FLSH du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH du 19 Mai   Gala de lutte FLSH du 19 Mai Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:49

Ouch! Je veux pas chialer la mais niveau promo pour Nightmare on repassera. Sa laissait royalement à désirer. C'est le genre de lutteur qui pourrait bénéficier d'un manager comme Black Devil ou encore un Sexy Tommy Cash qui sont excellent au micro et qui pourrait l'aider dans ses promos.

Crash Hunter lui de son côté, j'ai trouvé que sa promo manquait un peu d'intensité. Ce n'étais pas mauvais comme promo, mais sachant que selon l'histoire en court, il s'agit d'une amitié de 8 ans que son partenaire a brisé, j'aurais aimé sentir d'avantage la colère dans la voix de Crash Hunter lors de sa promo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Gala de lutte FLSH du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH du 19 Mai   Gala de lutte FLSH du 19 Mai Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:19

Crash Hunter répond a Nightmare:




La réponse du Nightmare:




P.S. Flair3, Nightmare aura un manager a ses côté le 19 Mai (Étant donner qu'il a sauver le gérant Bobby Creatchman au dernier show, ce dernier sera avec lui désormait et également, Creatchman continuera d'être gérant de Jayzon Reaper)
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala de lutte FLSH du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH du 19 Mai   Gala de lutte FLSH du 19 Mai Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:39

Excellente les deux promos. L'intensité était la du côté de Crash Hunter et c'est exactement ce que je voulais voir. Pour ce qui est de la promo de Nightmare, elle est nettement meilleur que sa première et de loin Wink

Bobby Creatchman comme manager de Nightmare, c'est une bonne idée, je vois bien Bobby ce monter une famille de lutteur dans le style de la Heenan family à l'époque à la WWF. Il y a quelque chose à faire avec ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Gala de lutte FLSH du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH du 19 Mai   Gala de lutte FLSH du 19 Mai Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

Championnat FLSH (Ceinture Vacante) 4-Way Match: Pat Games VS Keven The Kriminalz VS Gabio acc. de Miss No Mercy VS Caporal Viper acc. des Los Tabarnakos

j'aimerai savoir qui vas gagner le titre ??Gala de lutte FLSH du 19 Mai 117855



sa serai le fun si CAPORAL VIPER GAGNE SE TITRE LAS Gala de lutte FLSH du 19 Mai 117855

Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Gala de lutte FLSH du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH du 19 Mai   Gala de lutte FLSH du 19 Mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

J'ai trouvé mon partenaire en remplacement de mon partenaire actuel de la YOUNG GENERATION soit ROBBY HENNESSY qui a un empêchement personnel c'est donc pour cela qui ne sera pas au show de Samedi prochain. Mais son remplaçant est tout aussi exceptionnel et talentueux que mon partenaire.

Que l'équipe surprise qui nous affrontera se tiennent près car moi et mon partenaire vous en donneront plein la vue. C'est un rendez-vous à ne pas manquer ce Samedi au 200 Rue Celanese à Drummondville à compter de 19h30.

Pour découvrir qui sera mon partenaire pour ce match.

-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala de lutte FLSH du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH du 19 Mai   Gala de lutte FLSH du 19 Mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:08

Sais-tu Big Stone, j'aime bien tes commentaires que tu fais pour mettre un peu de hype pour tes combats. J'aime bien ce petit côté Old School.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Gala de lutte FLSH du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH du 19 Mai   Gala de lutte FLSH du 19 Mai Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:41

FLAIR 3 TU CALL RA VIPER QUEN TU VAS LE POUVOIR IL VEUX TE PARLER EN PERSO
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala de lutte FLSH du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH du 19 Mai   Gala de lutte FLSH du 19 Mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:39

Merci destroyer! Je le contact drette la sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Gala de lutte FLSH du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH du 19 Mai   Gala de lutte FLSH du 19 Mai Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de lutte FLSH du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Gala de lutte FLSH du 19 Mai   Gala de lutte FLSH du 19 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de lutte FLSH du 19 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: