Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maryse explique son départ de la WWE! Sting sur Facebook! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Maryse explique son départ de la WWE! Sting sur Facebook! ++ Empty
MessageSujet: Maryse explique son départ de la WWE! Sting sur Facebook! ++   Maryse explique son départ de la WWE! Sting sur Facebook! ++ Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:12

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Maryse explique sont départ , Sting sur YouTube , Twitter et Facebook et bien plus …

- Le directeur Marketing TNA Dan Stevenson a quitté l'entreprise pour travailler à la Chambre de Commerce de Nashville.

- Matt Morgan et son épouse Larissa a récemment filmé un nouvelle pub pour l'assurance automobile directe.

- L'ancienne WWE Diva Maryse a récemment parlé avec RadarOnline.com. Voici quelques faits saillants:

Radar: Pourquoi avez-vous décidé de quitter la WWE?

''Maryse: J'ai eu une période de six années formidables avec la WWE, j'étais prêt à faire tout autre chose. J'ai des aspirations et il ya d'autres choses que je veux travailler, alors j'ai décidé de partir. Aussi pour le simple fait que je n'ai pas envie d'être avec la WWE dans 25 ans. J'étais là six ans, j'ai eu ma course, je voulais des choses plus grandes et mieux.

En ce moment, je travaille sur d'autres choses , en particulier ma ligne de mode, cela prend beaucoup de temps. De plus, vivant à Los Angeles, il ya tellement d'autres options, alors j'ai décidé de sauter. C'est excitant''.

Radar: Vous avez dit dans une interview récente, que vous n'iriez pas à la TNA, pourquoi?

Maryse: ''J'ai décidé de quitter la lutte pour d’autres aspirations . Je ne vais pas aller à la TNA, je suis fidèle à la WWE , cela n’aurait aucun sens! ''

- La star TNA Sting a posté sa première vidéo sur YouTube. Il a aussi rejoint Facebook, ainsi que Twitter. Dans la vidéo ci-dessous, Sting parle de certains projets, et fait la promo de la prochaine tournée de la TNA au Royaume-Uni et plus encore.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=50219
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse explique son départ de la WWE! Sting sur Facebook! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse explique son départ! Bourne fini avec la WWE! ++
» Rashe Brown s'explique sur son départ de la ROH!
» Adresse Facebook de Sting! Nouveau Groupe! Beth Phoenix! ++
» Orton TOUJOURS prévue! Jesse Neal explique sont départ ! ++
» Facebook ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: