Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 John Cena VS Kane! Jericho parle de Kane! Ambrose WWE ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

John Cena VS Kane! Jericho parle de Kane! Ambrose WWE ++ Empty
MessageSujet: John Cena VS Kane! Jericho parle de Kane! Ambrose WWE ++   John Cena VS Kane! Jericho parle de Kane! Ambrose WWE ++ Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:44

Salut à tous, bienvenue sur Info-Lutte avec ce nouveau bulletin qui comporte John Cena VS Kane prochainement au Madison Square Garden ainsi que R-Truth prévu pour l'événement; Cena commente le t-shirt anti-Cena de la WWE; des talents FCW; et bien plus encore.

- John Cena VS Kane a été ajouté pour le Live Event de la WWE le 27 Décembre au Madison Square Garden.

Aussi annoncé pour le Madison Square Garden le 27 Décembre c’est R-Truth qui sera de retour de suspension le week end prochain. Il sera probablement de retour à RAW sur le spectacle de Chicago le 26 Décembre prochain.

- Un fan de John Cena a demandé sur Twitter sa réflexion sur les nouveaux t-shirts anti-Cena de la WWE, il a écrit :

« Il Est-ce qu’il est. Je dois dire que vous l’approuverait…moi je viens de présenter et donner tout ce que j’ai. Rise Above Hate ».

- Comme indiqué la semaine dernière, la WWE a embauché Andrew Jadelson, qui a travaillé pour Sports Illustrated et The NHL, entre autres, comme Vice Président exécutif des nouvelles ventes et du marketing de partenariat. Les fonctionnaires veulent que Judelson aide à sécuriser des contrats de promotion pour les nouvelles superstars à un niveau que nous n’avons pas vu avant, au moins aussi loin que la WWE va.

- Un fan a demandé à Chris Jericho sur Twitter des réflexions sur le retour du Kane masqué à la WWE. Jericho à répondu que c’est la « même vieille » stuff.

- Comme indiqué précédemment, les responsables de la WWE son très élevés sur la star FCW Dean Ambrose (Jon Moxley), qui est actuellement sur la route vers la liste principale. Ambrose est considéré comme le meilleur talent dans FCW avec un énorme potentiel.

- Ambrose et Seth Rollins (Tyler Black) sont considérés comme étant beaucoup mieux que le reste de la liste FCW et ont modifié les perceptions des responsables de la WWE sur les gars qui viennent de chez les indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena VS Kane! Jericho parle de Kane! Ambrose WWE ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: