Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Booker T nous dit pourquoi il a choisi Cody Rhodes !

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Booker T nous dit pourquoi il a choisi Cody Rhodes ! Empty
MessageSujet: Booker T nous dit pourquoi il a choisi Cody Rhodes !   Booker T nous dit pourquoi il a choisi Cody Rhodes ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:27

Bonjour a tous , Booker T nous parle de ses motivations et de son futur.

- Booker T a parlé avec le Baltimore Sun pour promouvoir le Pay-Per-View WWE TLC de dimanche , où il devra faire face au Champion Intercontinental Cody Rhodes.

Voici quelques faits saillants de l'entrevue :

Quelle est votre relation avec Cody en dehors du ring ? Vous avez demandé ce match, non?

''Dusty Rhodes le père de Cody était présent lors de mon arrivée pendant l'ère WCW. Dusty m'a dit quelque chose il ya longtemps et je ressens la même chose au sujet de Cody maintenant. J'ai fait un spectacle une fois un samedi et j'étais le premier match . Je n’étais qu’un débutant , j’y suis allé et j'ai lutté . Après le match Dusty m'a dit, ''Ils ne te ferons plus lutter en premier match'' pas plus. "C'est là qu’il m'a dit beaucoup de choses sur la manière dont Dusty Rhodes se sentait avec moi et nous sommes devenus très proches . J'avais aussi une relation vraiment étroite avec Goldust le demie frère de Cody . ... Et maintenant vous voyez la troisième génération, Cody Rhodes, le gamin. J'aime vraiment ce que Cody a fait dans les dernières années à la WWE. Il a tellement grandi. Mais je vais vraiment y aller avec Cody, ça va être un honneur et ça va être génial de lui botter ses fesses''.

-TLC est un dernier hourra pour toi ? Ou te vois-tu encore lutter pendant un moment?

''Ceci est mon dernier hourra. Je comprends vraiment que c'est des jeunes gars comme Cody Rhodes le prochain niveau. Mais si je peux les aider à rendre cette transition plus facile pour devenir des superstars , et futur Hall of Fame, c’est ce que je veux faire maintenant . Pour moi la lutte à temps plein , je ne vois pas cela se produire. J'ai deux bébés jumeaux et je suis content de cette étape de ma vie''.

Vous avez été lutteur pendants plusieurs décennies et dans ces moment-là vous avez vu se sport avoir des haut et des bas. Que pensez-vous de l'état de la lutte est en ce moment?

''Nous sommes dans une phase de baisse dans une période creuse. Le sport de la lutte a toujours été comme ça. Mais je vais vous dire que , il y a une tendance à la hausse à nouveau. Nos jeunes gars sont vraiment volontaires et passionnés , ils font tout pour donner à la foule exactement ce qu'elle veut voir''.
Revenir en haut Aller en bas
 
Booker T nous dit pourquoi il a choisi Cody Rhodes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: