Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Show WWE terminé! CM Punk film! Cena au Mexique, Velvet ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Show WWE terminé! CM Punk film! Cena au Mexique, Velvet ++ Empty
MessageSujet: Show WWE terminé! CM Punk film! Cena au Mexique, Velvet ++   Show WWE terminé! CM Punk film! Cena au Mexique, Velvet ++ Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:06

Au programme : la saison 4 de la NXT pourrait être la dernière, Punk et la WWE veulent faire un film, Hogan ferme la bouche des jaloux, et bien plus encore…

On commence avec Velvet Sky qui a écrit ce qui suit sur Twitter, à propos de son premier titre Knockouts remporté hier soir à Bound For Glory : « Merci à tous, pour m’avoir f élicité pour cette grand victoire à BFG ! C’était un long voyage, cela signifie beaucoup pour moi ! ».

Tommy Dreamer a dit sur Twitter, qu’il était chez des amis pour voir Bound For Glory hier soir.

Hulk Hogan a laissé quelques commentaires concernant la nuit dernière : « Pour tous les ignorant rageux, je vais les décevoir, après 8 interventions au dos, je suis de retour, mangez ça les jaloux ! Je me sens bizarre en ce moment, je ne peux pas m’allonger sur mon dos, j’espère que ça va ce calmer.

La rumeur serait que la saison actuel de la NXT, pourrait être la dernière, restez brancher pour en savoir plus sur cette annonce.

CM Punk, a indiqué lors d’une entrevue avec les médias australien, qu’il a récemment refusé un rôle d’un film des studios de la WWE, lors des négociations du contrat qu’il a re-signé. Punk pouvait avoir un rôle dans le film d’horreur « No One Lives ». En effet, Stéphanie McMahon pensait que Punk serait parfait dans ce rôle. Punk a trouvé l’idée intéressante, mais elle a été décidée au moment ou il voulait partir. Punk et la WWE espèrent faire un film pour booster sa marque et le merchandising.

John Cena était au Mexique ce week-end pour rencontrer des enfants, dans le cadre de « Make-A-Wish ».

Le WWE Hall of Famer de la WWE, Rocky Johnson , Mick Foley et d’autres stars, apparaîtront à la Rocky Marciano « Bulliying… We’re Kickin’ It » le 20 Octobre prochain au Hard Rock Cafe à Times Square, à New-York City.
Revenir en haut Aller en bas
 
Show WWE terminé! CM Punk film! Cena au Mexique, Velvet ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: