Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RAWzumé : Deux matches de championnat ce soir, preview HiaC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

RAWzumé : Deux matches de championnat ce soir, preview HiaC Empty
MessageSujet: RAWzumé : Deux matches de championnat ce soir, preview HiaC   RAWzumé : Deux matches de championnat ce soir, preview HiaC Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:18

Bienvenue à tous ici à Kansas City, dans le Missouri, pour cette nouvelle édition de WWE RAAAAAAAW Supershooooow! On retrouve nos trois commentateurs, à savoir Jim Ross, Booker T et Michael Cole tandis que l’on aperçoit la cage d’un Hell in a Cell au dessus du ring.

Triple H fait son arrivée sur le ring et dit qu’il vient pour expliquer ce qu’il a fait la semaine dernière. Il dit que The Miz et R-Truth n’ont pas été renvoyé à cause de leur égo ni pour leurs histoires de conspiration. Il dit qu’ils ont été virés à cause de ce qu’il y a eu après WWE Night of Champions, quand ils ont fait leurs promos à propos d’une liste de conspirateur. Hunter dit que le Miz et Truth l’ont cherché et ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux. Ils ont sauvagement attaqué un officiel de la WWE, ils sont venus la semaine dernière avec des excuses bidon. Il parle également de Mark Henry, qui devra payer pour avoir posé ses mains sur Jim Ross la semaine dernière, pour ensuite détruire Jerry Lawler. Triple H dit qu’aucun homme n’est plus grand que la WWE, il rappelle qu’il a renvoyé un de ses amis pour lui avoir menti. Il dit qu’il fait ce qu’il y a de mieux à faire pour la WWE.
Vickie Guerrero arrive alors en interrompant Triple H avec plusieurs Excuse Me. Elle dit que le champion des Etats-Unis, à savoir Dolph Ziggler, à quelque chose à dire. Ziggler dit que c’est parfait qu’Hunter soit là pour faire ce qu’il y a de mieux pour la WWE car il veut savoir ce qui est prévu le concernant. Il dit que Hugh Jackman lui a fracturé la mâchoire, qu’un acteur lui a fracturé la mâchoire. Il dit qu’il était en train de voler le show la semaine dernière, comme il le fait à chaque fois. Dolph Ziggler dit que malgré ça, il peut encore combattre et il compte bien le faire pour tous les enfants ici présent qui sont venu pour le voir lui. Il dit qu’il ne peut plus manger de nourriture solide suite à ça et qu’il aimerait avoir la position du COO à ce sujet.
Hunter répond qu’Hugh Jackman, un acteur qui vient d’Hollywood, était simplement un guest host du show et qu’il a pourtant cassé la mâchoire de Ziggler. Donc du coup, si Dolph Ziggler est inquiet, qu’il sache que le mois prochain, il peut ramener de la sécurité pour contenir les Muppets.
C’est au tour du champion intercontinental de venir sur le ring et Cody Rhodes dit que si certains était amusé de voir Hugh Jackman frapper Dolph, Triple H n’a pas bougé le petit doigt lorsqu’il a été agressé par Randy Orton à Smackdown, lorsqu’il a été frappé à la tête avec la cloche. Il dit qu’il a eu plusieurs points de suture à la tête suite à ça. Pourquoi Orton n’a pas été puni pour ça, c’est pire qu’agresser un arbitre pourtant.
Triple H répond qu’il aurait aimé que les agrafes soient mises sur la bouche de Rhodes. Il rappelle sa rivalité avec Randy Orton il y a quelques années, lorsque The Viper l’a attaché au ring avant d’attaquer Stephanie. Il dit que même pour ça, il n’est pas venu pleurer sur le ring mais est aller chez Orton pour tout détruire.
La liste des plaintes se poursuit, avec cette fois l’arrivée de Christian. Captain Charisma dit que Sheamus lui a couté un match de championnat, qu’il a été frappé par le Celtic Warrior avant d’être rebalancé sur le ring et qu’il a perdu à cause de ça. Qu’est-ce que pense Triple H de ça ?
Le King of Kings répond que c’était un Lumberjack match et que le boulot des lumberjacks est justement de faire ça. Christian dit qu’il en a assez, tout le monde ici en a assez. Christian demande si on veut se joindre à lui dans la plus grande poursuite judiciaire de l’histoire de la WWE. Il dit que si Triple H ne souhaite pas être trainé en justice, il faut lui donner un autre match de championnat.
Triple H dit que la proposition de Christian lui semble juste. Par conséquent, à Hell in a Cell, Christian affrontera une nouvelle fois Sheamus. Tandis que ce vendredi, à Smackdown, il affrontera Randy Orton. Allez, et en bonus de tout ça, ce soir, il fera face à John Cena. Christian demande alors si c’est pour le titre mais Triple H lui dit que non. Christian trouve alors cela inacceptable.
Dolph Ziggler reprend la parole et dit qu’il pense qu’Hunter ne fera pas, encore une fois, la bonne chose. Triple H annonce justement que ce soir, Dolph Ziggler affrontera l’homme qui l’a battu la semaine dernière, Zack Ryder, pour le titre des Etats-Unis.
Enfin, Triple H s’adresse à Cody Rhodes, disant qu’à cause de sa fermeture sur le front, il lui donne sa soirée. Cody répond que malgré tout le respect qu’il a pour Hunter, ce dernier vient de sortir une excuse minable pour un COO. Hunter dit que c’est ok, ce soir, Cody défendra son titre Intercontinental, face à neuf autres personnes, dans une battle royale.

Match pour le titre intercontinental, Battle Royal, Cody Rhodes vs Drew McIntyre vs Sin Cara vs John Morrison vs Alex Riley vs Daniel Bryan vs Ezekiel Jackson vs Sheamus vs Ted DiBiase vs Justin Gabriel
Ordre d’éliminations :
- Drew McIntyre, par Ezekiel Jackson
- Sin Cara, par l’autre Sin Cara
- Alex Riley, par Sheamus
- Justin Gabriel, par Sheamus
- Daniel Bryan, par Ezekiel Jackson
- John Morrison, par Ezekiel Jackson
- Ted DiBiase, par Cody Rhodes
- Ezekiel Jackson, par Cody Rhodes
- Sheamus, par Cody Rhodes après un coup de masque et une distraction de Christian
Vainqueur et toujours champion intercontinental : Cody Rhodes
Après le match, Christian balance Sheamus dans le coin du ring, disant qu’il lui a couté le titre vendredi.

John Laurinaitis est avec David Otunga, qui dit que les décisions sont arbitraires et capricieuse. Ils parlent ensuite du passé d’Otunga et du fait qu’il a fait des études pour être avocat. Otunga part et John envoie un message sur son téléphone.

On voit les Divas of Doom, à savoir Natalya et Beth Phoenix, en train de parler en backstage.

Beth Phoenix et Natalya battent Kelly Kelly et Eve

Mark Henry vs The Great Khali, no-contest. Alors que le match était sur le point de commencer, Henry a frappé le Punjabi Playboy avec sa ceinture avant d’ensuite lui porter son World’s Strongest Slam. Henry dit ensuite qu’il n’a pas peur du Great Khali et que s’il doit payer une amende pour ce qu’il a fait la semaine dernière, alors il va aussi en donner une à tout le monde, à sa manière.

John Cena arrive maintenant sur le ring et il a quelque chose à dire avant son match face à Christian. Il dit que ce dimanche, il va aller en enfer et qu’il va également écrire l’histoire car il va y avoir le premier triple threat dans un Hell in a Cell. Pourquoi avoir ce match ? Car il est nécessaire. Il dit qu’il y a beaucoup de controverse autour du titre de la WWE. Depuis le moment où CM Punk a quitté le ring après Money in the Bank jusqu’au cash d’Alberto Del Rio a SummerSlam, mais aussi par qu’il est devenu le premier catcheur à remporter le titre de la WWE pour la dixième fois. Il dit qu’après Hell in a Cell, il n’y aura plus de controverse, que le problème sera résolu de façon brutale dans cette cage de plus de vingt tonnes. Il dit que ce dimanche, il va rentrer dans cette cage, regarder Satan droit dans les yeux et lui demander si c’est tout ce qu’il a pour lui. John dit qu’il va sortir des enfers avec le titre de la WWE, car il n’y a pas moyen qu’il le perde.

Alberto Del Rio et CM Punk arrivent à la table des commentateurs pour le match suivant.

John Cena bat Christian par disqualification après qu’Alberto Del Rio soit monter sur le ring porter un running enzuigiri sur Cena.
Après le match, CMP unk monte à son tour sur le ring et Del Rio part alors sur la rampe. Le Mexicain dit que ce dimanche, ils vont vivre un enfer mais que seulement d’un d’eux en reviendra. Il dit que sa destinée est de battre les enfers et devenir une nouvelle fois champion de la WWE.

Match pour le titre des États-Unis, Dolph Ziggler bat Zack Ryder après une distraction de Vickie Guerrero suivit d’une intervention de Jack Swagger.
Après le match les protégés de Vickie se sert la main puis passent à tabac le champion Internet. Air Boom débarque alors pour sauver Ryder, ce qui fait fuit Swagger et Ziggler. Teddy Long arrive alors et annonce que ça ne va pas se passer comme ça. Il donne trois minutes à Vickie Guerrero pour trouver une troisième personne pour faire équipe avec Ziggler et Swagger maintenant, car sinon ils seront en handicap, face à Zack Ryder et Air Boom.

Air Boom et Zack Ryder battent Dolph Ziggler, Jack Swagger et Mason Ryan. Alors que Ziggler et Swagger ont commencé le match à deux, Vickie Guerrero est revenu pendant le match, accompagné par Mason Ryan. Ryan est ensuite monté sur le ring mais a trahi son équipe en se retournant contre Swagger et Ziggler, détruisant le champion des Etats-Unis avant de quitter le ring. Ryder en profite pour porter son finish sur Ziggler.

David Otunga est maintenant en compagnie de Christian, Cody Rhodes, Vickie Guerrero et Dolph Ziggler. Il parle de l’environnement de travail, ici à RAW. Otunga à dit à Laurinaitis, suite à sa formation d’avocat, qu’il allait faire quelque chose pour ça et il est un homme de parole. David Otunga dit qu’il ne sait pas si une action en justice est la meilleure façon de faire mais il faut qu’ils soient tous unis. Christian, Dolph Ziggler et Cody Rhodes acceptent de le faire.

John Cena arrive maintenant à la table des commentateurs pour le prochain match.

CM Punk bat Alberto Del Rio
Après le match, la cage du Hell in a Cell se met immédiatement à descendre du ciel tandis que John Cena force Ricardo Rodriguez à rester dedans. Cena et Punk enchaine chacun leur tour le Go to Sleep suivit de l’Attitude Adjustment sur Ricardo. Punk tente ensuite son GTS sur Cena, contré. Cena l’arrive pas non plus à porter son AA puisqu’Alberto Del Rio débarque sur le ring avec une chaise et détruit les deux catcheurs avec. L’ancien champion utilise de nombreuses fois la chaise, laissant Punk et Cena au sol.

Pour commenter, cliquez ici

Vous pouvez commenter et faire vos prédiction Hell in a Cell en cliquant ici

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46502
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

RAWzumé : Deux matches de championnat ce soir, preview HiaC Empty
MessageSujet: Re: RAWzumé : Deux matches de championnat ce soir, preview HiaC   RAWzumé : Deux matches de championnat ce soir, preview HiaC Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:20

Le Rawsumé va dans la section Raw!

Topic déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
RAWzumé : Deux matches de championnat ce soir, preview HiaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: RAW-
Sauter vers: