Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MikeHHH, un nom trompeur

Aller en bas 
+3
Flair3
wildcat
MikeHHH
7 participants
AuteurMessage
MikeHHH
Jobber
MikeHHH


Nombre de messages : 6
Age : 30
Location : Pointe-aux-Trembles
Date d'inscription : 25/03/2011

MikeHHH, un nom trompeur Empty
MessageSujet: MikeHHH, un nom trompeur   MikeHHH, un nom trompeur Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:04

[b]Salut la compagnie, je m'appel MikeHHH mais ce n'est pas pour autant que je suis un fan fini de Triple H. En fait, je l'aime bien, mais ce n'est pas du tout mon préféré. Pour tout dire, mes 2 lutteurs préférés sont Chris Jericho et Christian. Je trouve ça dommage que Jericho aille quitter la WWE pour faire autre chose comme danser dans une émission XD, mais que voulez-vous, il n'était surment pas assez satisfait et il voulait faire autre chose que lutter. Je crois sincèrement que Christian pourrait bien devenir World Champion dans pas si long. Avec toute l'histoire qui se passe avec Edge et Alberto et lui, il pourrais bien s'introduire dans un match pour la ceinture. Bref, le pourquoi j'ai marqué MikeHHH est tout simplement car mon nom de famille est Hébert et que justement, ça commence par un H! Changeons de sujet. Mon style de musique se rapporte plus au Métal et au Rock qu'autre chose, j'ai cette musique là dans le sang. Il faut aussi que je mentionne que je ne suis pas qu'un petit nouveau dans le monde de la lutte... La preuve : dans mes jeux vidéos, j'ai de Smackdown Just Bring It à Smackdown VS RAW 2011, ce qui est énorme, et j'ai même Legends Of Wrestlemania et un autre jeu de lutte ak des légendes, mais il est vraiment nul XD. En gros, c'est pas mal ça. Pour plus d'nformations, envoyez-moi des messages ou ajouter moi sur Facebook, merci à tous! tongue
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

MikeHHH, un nom trompeur Empty
MessageSujet: Re: MikeHHH, un nom trompeur   MikeHHH, un nom trompeur Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:08

Bienvenue a toi MikeHHH!

P.S. Pour facebook moi c'est déja fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

MikeHHH, un nom trompeur Empty
MessageSujet: Re: MikeHHH, un nom trompeur   MikeHHH, un nom trompeur Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:02

Soit le bienvenu dans notre grande famille Mike Smile Pour les jeux de légendes, j'imagine que tu parles des jeux Legends of Wrestling qui a été un beau flop de Acclaim 3 fois plutôt qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

MikeHHH, un nom trompeur Empty
MessageSujet: Re: MikeHHH, un nom trompeur   MikeHHH, un nom trompeur Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:15

Salut, je suis un autre Mike!
Moi j'aimais la WCW à cause de la NWO et la j'écoute la TNA à cause de Immortel!
Si tu veux tu peux t'inscrire dans la fed.Tu peux te avoir ton propre personnage ou un lutteur qui existe déjà. Moi c,est Mic daman un nom inventer.
Amuse-toi bien dans la fed! M'a t'ajouter dans ma liste d'amis sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

MikeHHH, un nom trompeur Empty
MessageSujet: Re: MikeHHH, un nom trompeur   MikeHHH, un nom trompeur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:00

Hello Mike ² Very Happy welcome parmit nous!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

MikeHHH, un nom trompeur Empty
MessageSujet: Re: MikeHHH, un nom trompeur   MikeHHH, un nom trompeur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:29

Bienvenue parmis nous! Tu va voir,ici tout le monde respecte l'opinion des autres!Et en passant,très belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

MikeHHH, un nom trompeur Empty
MessageSujet: Re: MikeHHH, un nom trompeur   MikeHHH, un nom trompeur Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:27

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MikeHHH, un nom trompeur Empty
MessageSujet: Re: MikeHHH, un nom trompeur   MikeHHH, un nom trompeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MikeHHH, un nom trompeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Présentez Vous-
Sauter vers: