Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ?   Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:40

Tout est dans le titre ! Depuis quelques semaines nous savons que John Cena affrontera The Miz pour le WWE Championship a Wrestlemania 27. Voyons un peu les parties en présence :

John Cena : Heros des enfants, image actuel de la WWE dans les médias, base du marketing de la WWE. Mais depuis sa feud avec Batista; John a été sur le pente descendante étant malmené par la Nexus pendant une grande partie de l'année 2010 et le début de l'année 2011 le privant ainsi de titre majeur. Vous me direz il a detruit la Nexus originale...mais franchement il en a tout de meme bavé, nous ne reviendrons pas sur la fin de cette storyline qui n'a pas fait l'unanimité. Apres quelques problèmes avec Punk et sa New Nexus il devient contender du Miz avec en toile de fond le retour du Rock qui le cherche verbalement.

The Miz : Depuis l'été 2009 The Miz a constamment été champions (ou presque) étant dans une sorte de push permanent d'ou l'aboutissement a été la victoire du WWE championship en encaissant sa malette du money in the bank. Mais depuis il est présenté comme un hcampion faible dans le ring et avec une "grande gueule" mais depuis cette semaine mon avis sur The Miz vient de changer. Il c'est copieusement offert John Cena et The Rock dans un cours speech de 2 minutes et il a joint l'acte aux paroles en attaquant Cena avec son finish et le people's elbow rien que ça ! Sans alex riley the Miz va devoir gagné de lui meme a Wrestlemania et je suis convaincu intimement que ce sera la match qui va le crédibilisé a nos yeux meme en cas de défaite mais il y a le facteur rock.

The Rock : Host de Wrestlemania, depuis son retour remarqué il bashe Cena et le ridiculise dans son premier speech et se fait ridiculé par Cena puis par The Miz a cause de son speech par sattelite. Quel sera son rôle a Wrestlemania ?

2 grandes superstars Cena/Rock,
un jeune champion prometteur mais pas très crédible The Miz,
3 générations 1 meme objectif ?
faire de ce match un tournant ?

Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ?   Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:42

Si la WWE veut un moment bien chocking en tout cas, ce serais de faire gagner Miz à Wrestlemania 27. Après The Rock je sais pas si il va vraiment compté dans ce match parce que faire un Rock Bottom chacun à Cena et Miz après le match c'est bien mais bon...
J'avoue tout de même que le Miz m'a épaté dans sa dernière promo, je vais même dire que ça le rendait "classe". Après In Ring j'approuve toujours pas en revanche et je suis pas le seul à mon avis.
Donc pour moi Cena VS Miz à WM je continue de trembler (de peur hein!) en espérant ne pas commencer à voir une rivalité à la Cena / Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ?   Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:35

Miz j'etait pas très enjoué au début mais là il m'a impréssionné
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ?   Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:31

Correction pour ton premier post: Un jeune vétéran champion du monde qui en réalité est un jobber, donc pas très crédible fite mieux a Miz que Jeune champion PROMETTEUR pas très crédible! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ?   Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:59

sniff personne n'aime le miz lol je suis et serais son seul fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ?   Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena vs The Miz : La passation de pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de pouvoir aux filles! TNA, WCW / nWo, Mexique ++
» Heyman parle de NOC! Plus de pouvoir pour Bischoff, Brisco++
» Triple H au pouvoir, Miss USA vulgaire, Changement à la TNA, Orton à Smacdown?, Avenir de Goldust et ++++
» Laurinaitis perds de plus en plus de pouvoir + L'avenir d'Alberto Del Rio + DVD sur l'attitude era + Randy Orton pour un championnat + Vince met de l'eau dans son vin + Nouvelles TNA!
» Cena's Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: Universe-
Sauter vers: