Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ring of honor une autre vision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainbow-Haired Warrior
Jobber
Rainbow-Haired Warrior


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Ring of honor une autre vision Empty
MessageSujet: Ring of honor une autre vision   Ring of honor une autre vision Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:37

Les fans américains de Ring of Honor peuvent se réjouir.

Une entente à long terme vient d'être conclue avec le réseau HDnet Fights.

ROH avait une émission sur certaines stations du nord-est américain à ses débuts. Ce sera la première fois que cette fédération pourra être vue à travers les États-Unis.

Mark Cuban, président et cofondateur de HDNet, parle d'une addition excitante à la programmation.

Le communiqué de presse est en ligne ici: http://sev.prnewswire.com/entertainm...6012009-1.html.

C'est une EXCELLENTE nouvelle pour ROH, qui rejoindra ainsi plusieurs Américains bénéficiant du câble ou d'une antenne parabolique.

Il faudra maintenant voir si HDNet Canada emboîtera le pas...!


Source FN lutte

Alors qu'il y a quelques mois on avait peur de la fin de la fédération il semble quel a remonté la pente. Pour ceux qui ne savent pas la ring of honor a vue sortir Matt Sydal alias evan bourne, AJ Styles, CM Punk, Samoa Joe et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 51
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Ring of honor une autre vision Empty
MessageSujet: Re: Ring of honor une autre vision   Ring of honor une autre vision Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:51

Merci pour l'info Rainbow-Haired Warrior,c'est bien de vous retrouvez ici
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Ring of honor une autre vision Empty
MessageSujet: Re: Ring of honor une autre vision   Ring of honor une autre vision Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:55

Ouais thankz RHW : j'espère pouvoir regarder un jour cette fédération des plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Ring of honor une autre vision Empty
MessageSujet: Re: Ring of honor une autre vision   Ring of honor une autre vision Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:56

Moi j'ai eu la chance de voir quelques uns de leurs galas au réseau Fight Network sur mon satellite, plus précisément des show de l'époque ou Cornette était la pendant la guerre entre la ROH et la CZW. Guerre qui a donné certains des matchs les plus intences de l'histoire des deux fédération, et qui a meme permit de découvrir des lutteurs de tres bon calibre dans la fed Hardcore qu'est la CZW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Ring of honor une autre vision Empty
MessageSujet: Re: Ring of honor une autre vision   Ring of honor une autre vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring of honor une autre vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: FEDERATIONS DU MONDE :: ROH et Fédérations Indépendantes Américaines-
Sauter vers: