Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau commanditaire a la WWE + Détail sur Steve Austin + Kevin Nash au WWE Hall of Fame ?? + Détail sur les débuts de Sin Cara + Jim Ross de retour + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un nouveau commanditaire a la WWE + Détail sur Steve Austin + Kevin Nash au WWE Hall of Fame ?? + Détail sur les débuts de Sin Cara + Jim Ross de retour + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Un nouveau commanditaire a la WWE + Détail sur Steve Austin + Kevin Nash au WWE Hall of Fame ?? + Détail sur les débuts de Sin Cara + Jim Ross de retour + D'autres détails!   Un nouveau commanditaire a la WWE + Détail sur Steve Austin + Kevin Nash au WWE Hall of Fame ?? + Détail sur les débuts de Sin Cara + Jim Ross de retour + D'autres détails! Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:00

Variety.com rapporte que la WWE a signé Kmart en tant que commanditaire exclusif de tous les événements en direct, PPV et émissions de télévision pour le reste de l'année 2011. Kmart paie plusieurs millions de dollars pour parrainer plus de 250 événements de la WWE, dit-on, moins de 10 millions $. L'entente est du 1er Mars au 31 Décembre.

Kmart va diffuser des annonces de 30 secondes lors de la programmation de la WWE et leur logo sera en vedette sur les graphiques WWE ainsi que la signalétique des arènes où les événements se déroulent. La WWE a créé un nouveau "Live Tour" logo qui comprend le logo de Kmart intégré dans la conception.

Dans le cadre de cet accord, Kmart fera la promotion de la WWE grâce à des concours ainsi que des espaces lucratifs en magasins.


Steve Austin a écrit ce qui suit sur Twitter au sujet de son retour à RAW la semaine prochaine: «Je prends un pack de 6 de WHOOP ASS à Monday Night Raw à Dallas, Texas ... Oh Hell Yeah!"

Bret Hart a également commenté l'actualité sur Twitter suite à la nouvelle promo du Rock: "Bonne promo du Rock ... Bien que son armoire à trophées pourrait être employé à un certain travail pour le rendre conforme aux normes Hitman!


La danseuse professionnelle Cheryl Burke a noté sur Twitter qu'elle a déjà commencé à répéter pour ABC Dancing With the Stars avec son partenaire Chris Jericho. Elle a écrit ce qui: "Je viens de terminer le premier jour de répétition. J’adore mon nouveau partenaire!"

En parlant de Jéricho, son groupe Fozzy a été annoncé pour le festival prenant place au Royaume-Uni Sonisphere avec Metallica, Motorhead, Limp Bizkit, Slipknot et autres.


"The Road Warriors: Danger, Death and the Rush of Wrestling" écrit par Road Warrior Animal est officiellement sorti cette semaine. Animal, dont le nom est répandu pour entrer dans le WWE Hall of Fame cette année avec son défunt partenaire Hawk, fera des apparitions suivantes pour promouvoir le livre:
* 10 Mars à 24:00 - Barnes & Noble Plaza Midwest, à Minneapolis, MN
* 17 mars à 18 heures - Mall of America à Bloomington Rounda, MN
* 14 avril à 19:00 - Barnes & Noble à Arlington Heights, IL
* 15 avril à 19:00 - Barnes & Noble à Joliet, IL

Ce soir aura lieu les enregistrements de SmackDown ainsi qu’NXT qui prendront place au Quicken Loans Arena de Cleveland, Ohio. L’émission NXT de ce soir sera la finale de la saison. Concernant Smackdown, comme indiqué sur un express précédant, le retour de L’Undertaker ainsi que la signature du contrat entre Edge et Del Rio. La publicité locale a comme affiche Edge en équipe avec Rey Mysterio et le Big Show pour un handicap match contre Del Rio et The Corre au complet.

Au sujet de Smackdown, nous souhaitons un Joyeux Anniversaire à Booker T qui fête ses 46 ans aujourd'hui.

Le Miami Herald a récemment parlé avec Kevin Nash alors qu'il était en ville pour la Convention des Comics à Miami. Voici quelques faits saillants:

Départ de la TNA pour la WWE:
«J'ai eu une bonne relation avec Dixie et apprécié mon séjour là-bas. J'ai beaucoup d'amis à la TNA. Il était juste temps pour moi de passer à autre chose. Il y a tellement plus de possibilités dans une grande entreprise comme la WWE, surtout à l'extérieur du ring, que c'était vraiment une évidence. "

Etre introniser au WWE Hall of Fame un jour:
"Ce n'est pas de mon ressort. Je pense que tout le monde , en particulier toute personne qui a consacré 20 années de sa vie en quelque chose, mais je suis tellement heureux pour Shawn, et je suis impatient de le regarder être intronisé."

Selon une source, la WWE a décidé qui sera l'arbitre spécial pour Jerry Lawler vs Michael Cole à WrestleMania, mais ils n'ont pas encore décidé de l'angle à utiliser pour le révéler à RAW. C’est censé être quelque chose d’important pour l'arbitre spécial qui pourrait être annoncée dès lundi prochain au Texas.

Le livre de Brock Lesnar a été repoussé au 24 mai afin qu'ils puissent maximiser le temps qu’il aura pour promouvoir le livre avec des dédicaces, le travail a effectué autour de son calendrier à l'UFC.

Ce qui nous amène à Paul Heyman dont le livre aurait été repoussé au 13 Septembre quant à lui afin de créer un certain laps de temps entre lui et le livre Lesnar.


La WWE diffusera une édition de deux heures de leur "Top 50 des Superstars de tous les temps" le 4 avril.

La WWE a commencé à se pencher sur des idées pour SummerSlam cette année et ils veulent la participation de célébrités pour un été spectaculaire.

Les fonctionnaires sont intéressés à faire venir la star de la NBA LeBron James pour une participation non encore définie. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que la compagnie voulait faire un angle entre le basketteur et le Miz à WrestleMania 27, mais l'équipe de LeBron, les Heat de Miami, doit faire un match le jour même de WrestleMania.
LeBron est un fan de la WWE et les fonctionnaires sentent qu'ils ont une bonne chance de le faire venir pour SummerSlam à Los Angeles.

Jim Ross a fait une mise à jour de son blog. Voici les faits saillants de ce que JR a dit au sujet de…

Les débuts de Sin Cara : « Je ne suis pas certain quand il fera ses débuts mais j’assume que ça sera après WM27. Je sais que RAW et SmackDown sont intéressé au jeune homme masqué. Il est vraiment talentueux et va divertir plusieurs avec ses techniques de high flying. Si vous n’êtes pas familier avec Sin Cara, allez sur Youtube et chercher pour ‘Mistico’. C’est surprenant que tant d’experts ont découvert que la WWE ne maximisera pas les habiletés de Sin Cara qui à ce stage du processus est une farce. »

Son retour à la WWE : « C’est impressionnant de vois combien de fois par jour je reçois des Tweets ou des courriels qui me demandent quand je vais revenir à la WWE. Je suis avec la WWE depuis 1993 mais j’ai quitté les ondes à cause de raisons de santé en octobre 2009 mais je n’ai jamais quitté la compagnie. Je vais revenir pour travailler sur une émission hebdomadaire ou sur les PPV? Ce n’est pas à moi de le dire les amis. Est-ce que j’aimerais ça? Bien sûre, particulièrement pour les PPV. Certains d’entre vous qui m’ont suivi sur une base régulière doivent en avoir mare ce cela mais apparement, nous gagnons d’autres fidèles sur Twitter et de nouveau visiteurs sur mon site à chaque jours. Je me sens bien et ma santé s’est amélioré, je suis béni de le dire. »

Michael Cole : « Personne dans la WWE a fait un meilleur boulot pour développer un nouveau personnage que Michael Cole depuis les quelques derniers mois. Son but était que les gens regarde un autre coté du personnage, il a une bonne personnalité, et on le déteste assez en ce moment pour qu’il reçoive une raclé. Cole a réussi dans cette épreuve. Est-ce que Cole me caresse au sens contraire du poil à la télé plus souvent ces temps-ci? Absolument. Il peut être un bon outil. »

La chaine de Youtube de la WWE a diffusé plusieurs vidéos de RAW de lundi dernier, incluant la réponse de The Rock à John Cena ainsi que Shawn Michaels qui parle de l’Undertaker vs Triple H à Wrestlemania.

Il y a une rumeur qui circule et qui dit que John Cena est mort. C’est absolument faux et Cena a écrit ceci sur son Twitter : « CeNation. Apparemment la nuit dernière j’ai été tiré par un groupe de salops. Et que The Rock m’a volé la vedette. Ces deux choses ne sont que des rumeurs sur l’internet. »

Le nouveau WWE Hall of Famer de 2011 « Bullet » Bob Armstrong a parlé avec Slam Wrestling. Voici les meilleurs moments :

Que fait-il en ce moment : « Je catch presque à tout les weekend, quelques fois pendant la semaine. C’est assez difficile quand vous avez 71 ans. »

Aller au WWE Hall of Fame : « Ce est vraiment une grosse surprise. C’était quelque chose dont je ne m’attendait pas que ça m’arrive. J’ai travaillé avec le père de Vince il y a longtemps. J’aime cet homme, il était un bon gars. J’était booké dans le sud, et si je demandait pour Andre ou pour une grande star, il m’accommodait toujours, il l’adaptait à moi, les envoyait tout de suite. »

Armstrong a aussi discuté que tout ses 4 fils vont l’introduire dans le Hall à Atlanta – « Road Dogg » BG James, Brad Armstrong, Scott Armstrong et Steve Armstrong. »

TNA Wrestling a diffusé un montage vidéo sur Youtube pour promouvoir iMPACT de ce jeudi pour le match entre Sarita et Velvet Sky. La fondatrice et membre de « The Beautifull People » met son contrat TNA en jeu pour avoir sa revanche contre « Dark Angel ».

Nouveau poster pour WrestleMania:
Un nouveau commanditaire a la WWE + Détail sur Steve Austin + Kevin Nash au WWE Hall of Fame ?? + Détail sur les débuts de Sin Cara + Jim Ross de retour + D'autres détails! Newwmposter

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commanditaire a la WWE + Détail sur Steve Austin + Kevin Nash au WWE Hall of Fame ?? + Détail sur les débuts de Sin Cara + Jim Ross de retour + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: