Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 marvelous is here!!!

Aller en bas 
+4
The-Game-Du-33
Kilin
wildcat
Marvelous Eric
8 participants
AuteurMessage
Marvelous Eric
Jobber
Marvelous Eric


Nombre de messages : 20
Age : 46
Location : Montreal-est
Date d'inscription : 28/01/2011

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:56

salut à tous! je me m'appelle Eric, j'habite a Montreal ( quebec ) et je regarde la lutte depuis wrestlemania 1! Je suis de la génération 80 avec les Rougeau, dino Bravo, Rick martel que j'ai bien aimé les voir a la WWE ( anciennement WWF) Je suis content de suivre toute la carrière de L'Undertaker qui est a mes yeux le meilleurs de tous! Très jeune j'ai commencé à faire des imitations comme Hulk Hogan, Stone cold, Macho man, Ric Flair, etc!! Aujourd'hui, malgré le manque de temps je regarde TNA via youtube! J'avoue que j'ai cessé de suivre la WWE depuis que l'Undertaker ne lutte pu! Trop de déceptions et c'est toujours les mêmes qui s'échangent la ceinture! La TNA est ma favorie depuis que Hulk Hogan s'est engagé dans ce band!!! Pour mon plan personnel j'aimerais p-e une fois dans ma vie faire un match! juste le tripe d'entrer sur un ring et faire des manoeuvres que je faisais dans la cours d'école ainsi chez mes cousins!!! Bon voila pour ma présentation!!! merci et a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:57

Je te souhaite la bienvenue dans la famille lutte-express, j'espère que tu va te plaire ici, la gang est super tu va voir! Wink chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:20

Bienvenue à toi !!!
Tu as choisi le bon ^^L'undertaker est aussi le meilleur lutteur a mes yeux .

Si il te faut des création graphique c'est a moi et au grapheur dans la partie graphisme que tu dois faire ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:28

Bienvenue Cool.
Si ta besoin d'infos sur les pronostiques WWE & TNA, je suis là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:05

Si tu veux tu peux t'inscrire dans la fed et c'est si tu serais déjà un lutteur.
Mais je ne te force pas!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:30

Soit le bienvenu dans notre grande famille Marvelous Eric. On a un gros point en commun et c'est notre prenom puisque moi aussi je m'appelle Eric Wink J'espère que tu vas te plaire ici. Un autre point en commun c'est que je suis moi aussi un fan depuis les années 80. Sauf que moi ca datte depuis l'époque de Lutte Internationale ou les Rougeaux, Leduc, Bravo et Martel on lutté.

À titre d'info, L'Undertaker est blessé actuellement, mais il devrait faire son retour d'ici Wrestlemania;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Marvelous Eric
Jobber
Marvelous Eric


Nombre de messages : 20
Age : 46
Location : Montreal-est
Date d'inscription : 28/01/2011

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:11

Merci la gang! pour la E-Fed j'ai deja donné en masse de mon temps sur sa il y a 5 ans! Je faisais le GM, les scenario, la description des matchs, faire des speechs, jugé et en plus creer des scenes! disons que jai pu envie pour l'instant mais p-e une fois de temps en temps je me ferai plaisir a faire quelques speech et faire avaler quelques paroles de certains parmis les participants! J'ai lu quelques-unes de vos histoires, sa m'a fait revivre de bons moments et de terrible moments egalements! Disons quand tu t'es fait avoir dans les notation c'est difficile a vouloir refaire des speechs apres! Surtout quand on met beaucoup de notre temps et nos trippes! Mais lacher pas, cette ligue semble honnete et amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:47

Hehehe on fait de notre mieux Wink J'avais prit un break des efed il y a quelques années moi aussi puisque je dirigeais la efed Takedown qui était sur le forum du site Obsessed with Wtrestling. C'était une efed en anglais en plus, mais j'ai fini par me tanner. La j'ai reprit la piqûre pour une efed et comme j'avais de la demande, j'ai décidé de mettre la mienne en marche. On est encore en rodage, mais ca commence à s'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:10

Et puis on est déjà 3 dans la Efed dans l'équipe de scripteurs (moi y compris) et je suis super motivé donc te fait pas de soucis pour ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:17

Si tu veux t'a pas besoin de t'en occupé des mathc.
C'est ton choix!
Comment tu m'a trouver dans la fed dans mes speechs?
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous Eric
Jobber
Marvelous Eric


Nombre de messages : 20
Age : 46
Location : Montreal-est
Date d'inscription : 28/01/2011

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:13

où sa Micke?
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:00

Mon nom de lutteur dans la fed c'est Mic Daman.
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous Eric
Jobber
Marvelous Eric


Nombre de messages : 20
Age : 46
Location : Montreal-est
Date d'inscription : 28/01/2011

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:01

je trouve ton speech passe moi le lien stp et c'est quand le prochain event ou quand on pourra aller sur le ring etc??
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:14

Je t'envoie mon lien

http://www.lutteexpress.net/t836-chris-jericho-arrive-est-va-droit-au-but
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous Eric
Jobber
Marvelous Eric


Nombre de messages : 20
Age : 46
Location : Montreal-est
Date d'inscription : 28/01/2011

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:39

euh sa y va pas e plus c marquer hamçonnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:50

Ca c'est le problème avec Internet Explorer Wink.
Au pire si tu veux plus que ça t'affiche ça tu installes Google Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:41

Moi j'ai Firefox!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:06

Oui ça aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:43

je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marvelous is here!!! Empty
MessageSujet: Re: marvelous is here!!!   marvelous is here!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marvelous is here!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WBC middleweight title / WBA World middleweight title / IBF middleweight title (Campeonato del Mundo del Peso Medio WBCy WBA) 10 de Noviembre de 1983 / Caesars Palace, Las Vegas (Nevada): "Marvelous" Marvin Hagler vs "Hand of Stone" Roberto Duran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Présentez Vous-
Sauter vers: