Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les bons moments de la NWO dans la WCW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Les bons moments de la NWO dans la WCW Empty
MessageSujet: Les bons moments de la NWO dans la WCW   Les bons moments de la NWO dans la WCW Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:21

Moi j'aimais ben comment ça commencer et même quand ils ont tout enlever pour mettre NWO Nitro.
C'était les bons moments de la NWO!
Vous c'est quoi nommez moi en.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bons moments de la NWO dans la WCW Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de la NWO dans la WCW   Les bons moments de la NWO dans la WCW Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:27

La guerre entre les 4 Horsemen et la nWo et les original WCW,lorsque la nWo etait contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Les bons moments de la NWO dans la WCW Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de la NWO dans la WCW   Les bons moments de la NWO dans la WCW Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:29

Moi je dois avouer que la Guerre entre Les Hulkamaniacs et l'assiciacion formée de la Dungeon of Doom et des 4 Horsemen. Je me rapelle du fameux match en cage ou Hogan et Savage affrontait une dizaine de membres de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Les bons moments de la NWO dans la WCW Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de la NWO dans la WCW   Les bons moments de la NWO dans la WCW Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:43

Oh la feud entre Hogan et Sting est pour moi le meilleur moment de la NWO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Les bons moments de la NWO dans la WCW Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de la NWO dans la WCW   Les bons moments de la NWO dans la WCW Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:26

Certainement le feud Hogan vs Sting : Sting fût le lutteur le plus populaire devant Steve Austin 3:16 sans avoir lutté un match (à part contre Hollywood Hogan)... Je regardais les Nitro seulement et surtout pour le voir cacher dans le plafond d'une aréna... Que de beaux souvenirs... Les règnes de champion des Outsiders étaient du bonbon : quel très bonne équipe que l'ont oubli plus souvent qu'autrement de mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons moments de la NWO dans la WCW Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments de la NWO dans la WCW   Les bons moments de la NWO dans la WCW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons moments de la NWO dans la WCW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Souvenirs et Histoire de la lutte(catch) et Review d'ancien show-
Sauter vers: