Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:27

Petit jeux assez bête qui consiste a trouvé son mois de naissance enface duquel il y a marqué un bout de phrase de rassemblez ce boutde phrase au bout de phrase qui est enface du jour et pareille pour la premiere lettre du prenom qui donne a la fin des tas de phrasse absurde mais drole Exemple moi :
Mars=J'ai fusillé
5=Un poisson rouhe
C=pour le bien de l'humanité

= J'ai fusillé un poisson rouge pour le bien de l'humanité !
A vous de jouer




Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ 67552_10
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:45

J'ai épousé le vibromasseur de Segolene Royal dans l'unique but de sauver le monde MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:49

Malaheureusement Wild' tu n'est pas tombé sur la bonne personne mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:08

J'ai kidnapé Nicolas Sarkozy et sa pue XD Mdr , total débile ^^

J'aime bien ce jeu , sa fait longtemps que sa existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:50

J'AI EPOUSE LES NIBARDS DE LOANA CAR IL FAISAIT BEAU !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:21

mdr THE Game tous sa s'accorde très bien avec les reste ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:49

Pitiez ne me juger pas Sad .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:39

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:59

The Game xD !franchement tu n'a pas de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:33

Hélas hélas...
Tu as qu'à trouver un tableau de ce genre différent et voila Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:50

Crazy Fan et Flair3 et puis Y2J ne viennent même pas le faire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:53

Trouvez le mois où vous êtes né :

Janvier : Je suis partie avec
Février : J'ai couché avec
Mars : J'ai tué
Avril : J'ai chatouillé
Mai : J'ai giflé
Juin : J'ai embrassé goulûment
Juillet : J'ai mangé
Août : Je me suis mariée avec
Septembre : J'ai montrer mes fesses à
Octobre : Je me suis habillé comme
Novembre : J'ai enflammé
Décembre : J'ai dormi avec

Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire :

1 : moi-même
2 : un citoyen
3 : Demis Roussos
4 : mon meilleur ami
5 : Dave
6 : un petit gros
7 : un poilu
8 : OUI-OUI
9 : François Hollande
10 : Steevy Boulay
11 : Justin Timberlake
12 : un gorille
13 : Georges Clooney
14 : Ben Affleck
15 : Jean-Luc Delarue
16 : M.Pokora
17 : Matt Damon
18 : Mozart
19 : une banane
20 : Bob l'éponge
21 : Johnny Depp
22 : Johnny Halliday
23 : une baleine
24 : Nicolas Sarkozy
25 : un marsupilami
26 : un nounours
27 : Orlando Bloom
28 : Brad Pitt
29 : Mr Bean
30 : un mec
31 : une fille

Et enfin la première lettre de votre prénom :

A : pour sauver le monde
B : car je te déteste ça
C : et c’était bon !
D : pour un biscuit
E : car je n'aime pas ça
F : car je le vaux bien !
G : et je vous emm erde !
H : et c'est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve ça drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis faite engeulée par ma maman
M : pour être un héros
N : car j'aime les ringars
O : car j'aime la vie
P : pour l'argent
Q : et ça pue
R : car je suis une salope
S : pour mon copain/ma copine
T : et un rhinocéros m'a foncé dessus
U : car je suis folle
V : et je me suis fais tapée par un petit de 10 ans
W : car je n'ai pas d'ami
X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
Y : et ça me soule
Z : pour une patate

Quelle est votre phrase ?






RETENTEZ VOTRE CHANCE AVEC CELUI CI ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:16

J'ai mangé un gorille et ça pue...

T'est pas gentille ça fait 2 fois Sad .
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:58

J'ai mangé Ben Affleck pour un biscuit



Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:17

J'ai enflammé un nounours pour être un héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeDim 24 Oct - 5:56

xD moi pour le deuxième ça donne : J'ai tué Dave et c'etait bon ! :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:29

Bon on peut dire que s'appeler Quentin et être née le 12 Juillet ça craint pour ce jeu Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:22

LOL Quentin joli prénom Wink !
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:16

Eu je suis censé le prendre comment?Parce que perso je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:49

Moi j'aime bien mais je crois que personne n'aime son prénom personnellement...Moi perso j'aime pas le mien non plus xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:25

Pourtant Clémence c'est un beau nom. Et un prénom assez connut dans le milieu artistique. Du moins surtout au Québec avec la Légendaire Clémence Desrocher (Chansonnière et humoriste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:13

Moi je peux tout de même être fier d'avoir le même prénom que le grand réalisateur et acteur,Quentin Tarantino et j'adorde ses films en + Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:11

Clémence, en france se sera chanteuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^   Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la premiere lettre de ton prenom Le mois de ta naissance et enfin le jour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel seras sa première guerre pour Bobby Lashley?
» Profils Lutteurs lettre A!
» Profils Lutteurs lettre B!
» Profils Lutteurs lettre C!
» Un homme envoie une lettre au premier ministre pour commenter sa demande de passeport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Divertissement :: Jeux-
Sauter vers: