Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultats de TNA Bound For Glory 2010

Aller en bas 
3 participants

Avez vous appreciez Bound For Glory 2010 ??
Oui
Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Vote_lcap57%Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Vote_lcap0%Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Vote_lcap29%Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pas vu
Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Vote_lcap14%Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Empty
MessageSujet: Résultats de TNA Bound For Glory 2010   Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:56

1er Match:
TNA Tag Team Championship
Generation Me vs Motor City Machine Guns (c)
Winners: Motor City Machine Guns
Tres bon match encore et j'ai envie de dire que les deux equipes sont de vraies equipes et non deux solos ensemble Very Happy

2ème Match:
TNA Knockout Championship
Special Referee : Micky James
Tara vs Madyson Rayne vs Velvet Sky vs Angelina Love (c)
Winner: Tara
Match assez ennuyeux la fin mitigé ... Micky James a rien fait a part une baffe sur Madyson a la fin et on ose appeller ca un impact ...

3ème Match
Ink Inc vs Orlando Jordan & Eric Young
Winner: Ink Inc
Eric Young is the best Razz

4ème Match
TNA X Division Championship
Douglas Williams vs Jay Lethal (c)
Winner: Jay Lethal
Faute de l'arbitre en faveur de Jay Lethal, enfin j'aurait jamais cru dire ca mais mtn j'aime Cookie & Robbie (Randy Orton 2) il a donc RKO Jay Lethal en pleine celebration alors qu'ils etaient camouflé dans le public

5ème Match
Monster's Ball
Abyss vs Rob Van Dam
Winner: Rob Van Dam
Tres bon match hardcore

6ème Match
3 on 2 Handicap Match
Kevin Nash & D'Angelo Dinero & Sting vs Samoa Joe & Jeff Jarrett
Winners: Kevin Nash D'Angelo Dinero & Sting
Jeff Jarrett a donc trahit Samoa Joe en refusant le tag et en partant...
Ensuite j'avais prévu ce coup et parti sur un No Contest apres que Samoa Joe se soit fait tabassé par les trois mais non Kevin Nash impose son finisher et le bat

Team 3D arrive sur le ring disent qu'ils sont les meilleurs qu'ils ont ete Tag Team Champions partout
et enfin lance un challenge a Motor City Machine Guns
La stipulation Team3D retirement vs TNA Tag Team Championship

7ème Match
Lethal Lockdown Match
Fortune vs EV2
Winners: EV2
Match HARDCORE EV2 dominé et puis Brian Kendrick qui empeche Kazarian de revenir
Et Dreamer Driver sur une chaise sur AJ Styles et c'est fini

8ème & Main Event Match
TNA World Heavyheight Championship
3 Way Match
Kurt Angle vs Mr Andersson vs Jeff Hardy
Winner: Jeff Hardy
Meilleur Heel Turn de l'année pour la TNA et c'est une ironie ... ^^
They : Hulk Hogan Eric Bishoff Jeff Jarrett Abyss and Jeff Hardy

PPV Assez moyen j'ai trouve a part le Lethal Lockdown et l'opening ainsi que le Monster's Ball qui etait tres bien le reste n'a pas suivi
La division Knockout comme les divas a la WWE deviennent presque des sans talent
Et il n'y a pas que la WWE qui prend des risques en mettant leur plus grand vendeur en heel
Voila donc Bound For Glory aurait pu passer pour un PPV Classique avec une plus grosse décoration.


Dernière édition par hardydu69 le Lun 11 Oct - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Bound For Glory 2010   Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:38

Bon alors je vais donner mes comments
1ER match
il y a pas dire nous avons là les deux equipes less plus spectaculaire de la TNA elle sont vraiment bonnes ca bouge et ca laisse pas le temps de respirer c'est du lourd

2 e match

Mollasson je n'ai que se mot a dire on est train de transformé les knockout en divas bravo

3 match

Eric young est génial Quand il est face ce mec relève du talent pour nous faire rire pas comme marella ou les blagues de hownswoggle

4 match

une fin naze pour un match moyen sans plus le mec qui fait un RKO a l'air naze


5e match

tres bon match hardcore

6 e match

ce match veut rien dire on sais pas pourquoi jarett se barre tu ne sais pas pourquoi c'est joe qui avait rien a faire dans l'histoire qui est là
Bidon tous simplement
J'espere que cette victoire ne va pas faire rester Nash car il nous a fait un truc on aurai dis un papy de 79 ans il est a rangé dans une maison pour vieux au plus vite


7 match

moyen dans son ensemble pas de réel gagnant et kendrick qui se cache en haut on ne sais même pas pourquoi
jolie fin de dreamer tous de même

8 match

Désolé je vois pas le truc ça ressemble pas un heel turn de l'année désolé
Hardy a encore toute les chances de finir en prison je vois pas en quoi ca aide la TNA de le mettre champion
avec lui il emmène bischoff et hogan bien lui en face
et là sort jarett toujours incompréhensible
on verra bien si hardy vend du goodies en heel
quand a ses commentaires sur twiter le mec est en train de péter les plombs il se prends pour une superstar
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Bound For Glory 2010   Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:53

Je dois avoué que le combat pour le championnat par équipe aurait du ce retrouver plus haut que ca dans la carte. C'est le combat qui aurait pu mettre la table au Lethal Lockdown, ce qui aurait peut être poussé les participants à ce Lethal Lockdown a ajouté d'acantage d'intensitée et qui aurait rendu ce PPV encore meilleur à mon Avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA Bound For Glory 2010   Résultats de TNA Bound For Glory 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de TNA Bound For Glory 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats de Bound For Glory
» Résultats complets de TNA Bound for Glory 2011 !
» Pronos TNA Bound for Glory 2010!!
» Discussion sur le PPV Bound for Glory 2010
» Détail sur Bound for Glory 2010 + Détail sur Vince McMahon & Daniel Bryan + Joe Hennig: Pourquoi McGillicutty ??? + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: