Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats de TNA No Surrender 2010

Aller en bas 
+3
BreakTheGame
wildcat
hardydu69
7 participants

Avez vous appreciez TNA No Surrender 2010
Oui
Résultats de TNA No Surrender 2010 Vote_lcap57%Résultats de TNA No Surrender 2010 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Résultats de TNA No Surrender 2010 Vote_lcap0%Résultats de TNA No Surrender 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vu
Résultats de TNA No Surrender 2010 Vote_lcap43%Résultats de TNA No Surrender 2010 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:56

1er Match
TNA Tag Team Championship
Motor City Machine Guns vs Generation Me
Winners : Motor City Machine Guns
Tres bon match habituel avec ses deux équipes et heel turn pour Generation Me apres le match ils attaquent MCMG

2nd Match
X Division Championship
Sabu vs Douglas Williams
Winner: Douglas Williams
On voit ici l'intelligence du brittanique a la fin qui utilise la chaise qu'a fait rentré Sabu comme distraction pour utiliser le titre et gagner. Le match tres moyen limite agacant j'ai eu l'impression que Williams baissait son niveau pour égaler celui de Sabu
Nouvelle musique pour Douglas Williams xD

3ème Match
Knockouts Grudge Match
Madyson Rayne ft Tara vs Velvet Sky ft Angelina Love
Winner: Velvet Sky
Beaucoup d'intervention du coté Madyson ...

4ème Match
Falls Count Anywhere
Rhino vs Abyss
Winner: Abyss
Bon petit match hardcore sans sang mais bon tout de même ensuite Abyss repete "10.10.10 They're coming" comme vous le savez Bound for Glory quand l'identité de "Them"sera révélé...

5ème Match
Sting & Kevin Nash vs Jeff Jarrett & Samoa Joe
Winners: Jeff Jarrett & Samoa Joe
Bon match mais bon sa ressemble pas a JJ d'utiliser une arme et donc "tricher" pour gagner ensuite Samoa Joe a juste eu a imposer son Sleeper ... KO

6ème Match
AJ Styles vs Tommy Dreamer
Winner: AJ Styles
Tres bon match OMG avec une fourchette apres la brique utilisé par Williams dans un autre PPV avant la TNA va nous inventer quoi d'autre comme arme bref Tommy a fait une belle performance mais AJ Styles est juste meilleur Razz et il ne fait que confirmer que EV2 < Fortune

6ème Match
Demi Finals TNA World Heavyheight Championship Tournament
Jeff Hardy vs Kurt Angle
Winner: Aucun (5 Min Time Limit)
Eric Bishoff annonce que le match va recommencer car il est trop important et qu'il a ajouter 5 autres minutes pour trouver un gagnant

Jeff Hardy vs Kurt Angle (bis)
Winner: Aucun (5min Time Limit)
Eh oui encore .... Bishoff demande encore 5 min supplémentaire

Jeff Hardy vs Kurt Angle (bis2)
Winner: Aucun (5min Time Limit)
Eh oui Bishoff annonce alors que étant donné l'état jugé trop grave de Kurt Angle par les médecins que c'est un No Contest
Donc il est plus qu'evident que jusque la The Pope ou Mr Anderson vont affronter Kurt Angle & Jeff Hardy dans un Triple Threat Match a Bound For Glory. Concernant le match en lui meme Jeff remonte en estime apres avoir tenu et resiste surement le plus longtemps a un Angle Lock match a voir...

7ème Match
Demi Finals TNA World Heavyheight Championship Tournament
The Pope D Angelo Dinero vs Mr Anderson
Winner: Mr Anderson
Qui termine le show en humiliant The Pope et en l'imitant et fait un speech concernant sa victoire et sa qualification a la finale

Bon show mettant avec de bons match
Surprise pour EV2 ils se sont un peu mieux débrouillez que je ne l'esperait a l'exception de Sabu ...



Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:15

Bon boulot Hardydu69! Wink

Ce fût un bon ppv a regarder en général, j'aurais cependant préféré voir London Brawling contre MCMG, mais bon ce sera pour Bound for Glory probablement.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:21

Ou alors a Impact sa s'est souvent fait un match de championnat pour les titres par équipes
En plus un match qui aurait du arriver
Je voudrait tout de meme bien savoir ce qu'y leur est arrivé pour etre remplacé le soir même
Revenir en haut Aller en bas
BreakTheGame
Jobber
BreakTheGame


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2010

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:36

A ce qui parrait, Magnus et Wolfe seraient suspendus pour avoir échoué à un contrôle anti dopage, mais j'y crois peu. J'aurais aussi préféré voir London Brawling, mais à ce que j'ai lu, GMe à assuré le show. J'essayrais de voir ce PPV à l'occase, qui m'attire pas mal, notament :
- Le Tag Team Champ
- Nash/Sting vs Jarrett/Joe
- Angle/Jeff

Et normalement, Angle s'est démis une côte pendant son match, mais le médecin lui aurait remis sans trop de problème, il est prêt à catcher ( Source, son twitter )
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:07

Plutôt bon PPV et assez surpris de la victoire d'Anderson je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: No Surrender    Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:28

Bon PPV pour les retardataires !































Réagissez !
Revenir en haut Aller en bas
BreakTheGame
Jobber
BreakTheGame


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2010

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:22

Je viens de regarder MCMG Gme, c'est pas tant le style de catch dont je rafole, mais c'est bon. Je dirais un ***1/2

Edit :

- Le X Division est pas bon, mais n'est pas mauvais, deux minis botchs de Sabu... Je dirais **1/4, ça aurait fait **1/2 sans les ratés

- Velvet - Rayne est pas bon, pas mauvais non plus, mais rien de spécial... *

- Abyss/Rhino, pas degeu, mais loin d'être Awesome comme la chantait la foule... **1/4

- Jarrett / Joe vs Nash / Sting : Pas mal, une des affiches que j'attendais le plus, un peu trop court, mais c'est peut être mieux : **1/2

- Le I Quit Vraiment bon, un peu lent, mais construit, ***1/4

- Angle Hardy est overbooké, mais vachment bon. Mais s'il faut un vainqueur, pourquoi pas continuer? ***3/4 ( C'est bon, j'ai ma réponse Smile )

- Anderson/ Dinero est pas mauvais, mais arrive comme un cheveu sur la soupe. Je hais profondément Dinero : ***


Dernière édition par BreakTheGame le Lun 6 Sep - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:28

ayant regarder presque tous le pay-per view hier soir(Il y avait un replay après la première diffusion) Je dois dire qu'on a eu droit a un excellent ppv.

Vraiment le match entre Jeff et Kurt est un excellent candidat pour le match of the year.Quel affrontement! Chacun des deux refusait d'abandonner et c nous donnait vraiment beaucoup de suspens. Puis le Swanton Bomb de Jeff a l'extérieur du ring,Tout simplement délicieux a regarder!

Assez Surpris de la Qualité du match Entre Kevin Nash et Sting contre Jarrett et Joe. Normalement je pensais que Kevin Nash allait un peu Gâcher le combat mais j'ai trouver qu'il a bien fait tout comme les trois autres,Tout particulièrement Jeff Jarrett qui a montrer qu'il est encore capable de bonne chose dans un ring.

Abyss Contre Rhino et AJ Styles contre Tommy dreamer. Voila du hardcore comme je les aime et avec du sang en plus pour le i quit match. Tommy Dreamer a vachement bien vendu les coup. Quand au match Abyss contre Rhino,celui ci me rappelait un peu leurs affrontement en 2006.

Knockout match:Merci Bonsoir.



Dernière édition par nemesis le Lun 6 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:19

je retrouve la tna que j'ai quitté a final resolution 2009
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:21

Y2J_76 a écrit:
je retrouve la tna que j'ai quitté a final resolution 2009

Esperont qu'on ne la perdra pas encore une autre fois surtout pour BFG ...
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:24

j'espere car BFG c'est le show de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:57

Si ils se plantent a BFG on peut presque dire que TNA c fini je pense que avec les tensions interne beaucoup de gars vont quitter le navire Résultats de TNA No Surrender 2010 920768
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:37

hardydu69 a écrit:
Si ils se plantent a BFG on peut presque dire que TNA c fini je pense que avec les tensions interne beaucoup de gars vont quitter le navire Résultats de TNA No Surrender 2010 920768

affraid

Tu inventes des choses là je crois. La TNA à fait des essais et elle reprend la track tranquillement mais sûrement. On se calme cheers
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:40

Des essais tu prends bien les choses ils se sont peut etre arreter a temps mais sa a tout de meme fait des dommages
J'espere ne pas avoir a te dire je t'avais prévenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:24

ca me rapelle un film ce dialogue lol et toi tourloutre t'en a penser quoi de ce ppv ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de TNA No Surrender 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de TNA No Surrender 2010   Résultats de TNA No Surrender 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de TNA No Surrender 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Résultats complet de No Surrender 2012!
» Discussion sur le PPV No Surrender 2010
» Prono No Surrender 2010!
» Resultats de TNA Genesis 2010
» Résultats de TNA Destination X 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: