Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs heels de tout les temps!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Les meilleurs heels de tout les temps! Empty
MessageSujet: Les meilleurs heels de tout les temps!   Les meilleurs heels de tout les temps! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:51

Qui sont pour vous les meilleurs heels de l'histoire de la lutte?Faite moi un top 5 j'ai hate de voir votre liste!

Voici mes choix:

1) Ted Dibiase Senior: Y'a pas a dire sa gimmick du million dollar man était tout ce qu'il y a de plus détestable. Qui ne se souvient pas de la fois ou il fit venir un petit garcon sur le ring et lui dit que s'il arrivait a jongler 15 fois avec une balle il lui donnerait 500$.Or,au 14e jongle Dibiase donna un coup de pied sur le ballon et le jeune homme partit les mains vide. Assez difficile a battre comme segment heel.

2) Jeff Jarrett: J'ai rarement vu un lutteur s'attirer autant de heat.En particulier a la TNA.Il avait pour habitude d'intervenir très souvent durnt les combats et en général ca permettait aux autres heels de gagner leur match!


3) Kane: Le meilleur Monster heel de tout les temps a mon gout,Il remplis très bien le rôle du monstre psychopate et son intensité au micro est tout simplement incroyable!

4) Chris Jericho: Menteurs,Lâche,Hypocrite Tels sont les mots qui ressorte de la bouche de Chris jericho quand ils parlent. Quand on constate son regard et sa vois remplis de haine lors de ses promos ont vois a quel points il est un heel prodigieux. Il n'hésite pas a cracher son venin,sur tout ce qui se dresse sur son chemin afin de s'attirer un maximum de heel heat. Force est de constater que son travail est une réussite. Un Narcissique a l'état Pur!

5:The Game triple H: Parfois un heel destructeur et violent(période 1999 a 2001 et de 2004 a 2006) et parfois un heel plutot narcissique et arrogant(1995 a 1998 et période évolution).Prêts a utiliser n'importe quel stratagême pour rester le meilleur,Le roi des rois, ce type,losrqu'ils est méchant devient vraiment un crétin de première,le genre de mec a qui ont a envie de donner un bon coup sur la gueule.On ne s'ennuie jamais lors de ses promos au micro parfois longue certe mais ô combient agréable a écouter et a regarder.

Voila a vous maintenant.J'attend votre liste avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Les meilleurs heels de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs heels de tout les temps!   Les meilleurs heels de tout les temps! Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:32

1-Hulk Hogan: Il a partie la NWO noir et blanche et le groupe a durer 4 ans. Faut être bon aujourd'hui pour faire ça et sa ne dure pas!

2-Sting: J'aimais beaucoup son côté sombre dans la WCW et parce que il était étrange!

3-Ric Flair: Dans les Four Horsemen il trichait souvent dans le combat et Arn Anderson était assez hypocrite dans le combat!

4-DDP: J'ai aimer le temps avec La triade avec Kanyon et en plus ils frappait par en arri;re et même qu'ils étaient trois contre deux pour les ceintures en équipe!

5-Macho Man: Je parle deu Macho Man de 1999 quand il était sauvage et il attaquait tout le monde dans backstage et c'est vraiment méchant comme comportement!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les meilleurs heels de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs heels de tout les temps!   Les meilleurs heels de tout les temps! Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:48

1. "The Million Dollar Man" Ted DiBiase (Possiblement la meilleure gimmick heel de l'histoire, et le gars idéal pour jouer se rôle, rien de plus a ajouter).

2. Triple H (Le king de la promos, leader incontesté, le seul lutteur capable de se faire a n'importe qui au micro et au fans tout en étant capable de varier ses speechs, capable de n'importe quoi pour arriver a ses fins et prouvé qu'il est le king, en plus le côté destructeur sans pitié avec le sledgehammer faisait de lui un heel respecté etc).

3. JBL (Le "Wrestling God" lui on aurait voulu qu'il se la fasse pété a plusieurs reprise, il se pensait le king, le best etc, il jouait le tout a merveille et pour cela il a pleinement sa place dans ce classement).

4. Jeff Jarrett (Lors de sa période heel, il faisait tout en son possible pour conserver son titre peut importe la façon, que des fois on n'a tous surement souhaité qu'il perdre le titre, tellement il nous tombait sur les nerfs avec ses manigance de toute sorte.Un vrai heel et les hués disait tout).

5. Raven (Ses speech souvent bizarre font de lui un vrai dérangé, excellent au micro on se lasse jamais de ses promos, pour moi celui qui joue le mieux le rôle de psychopathe)

Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Les meilleurs heels de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs heels de tout les temps!   Les meilleurs heels de tout les temps! Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:06

1- Rowdy Roddy Pipper! Le Hot Rod des années 80 a la belle époque du Piper's pit étais sans contredit le genre de lutteur que les fans aimaient hair. Et bon dieu qu'il savait comment travailler la foule pour ce faire détester encore plus. Il avait le dont de s'attaquer aux lutteurs les plus apréciés de la foule. Il a meme réussit a faire sortir Bruno Sammartino de sa retraite a un certain moment donné et Piper c'est rendu compte qu'il ne faut jamais réveiller un lion qui sommeille.

2- The Million Dollar Man Ted Dibiasse! Surement l'un des meilleurs heels de tout les temps. Tout le monde voulait qu'il ce fasse donner une bonne correction. Il aura su ce faire détesté au maximum lorsqu'il décida de s'en prendre à Hulk Hogan et essaya de lui acheter le titre.

3- Ric Flair! Le Nature Boy était l'un des lutteurs qui était détesté pour sa grande lachetée, surtout lors de la belle époque des 4 horsemen avec Arn Anderson, Tully Blanchard et Ole Anderson, sous la gouverne de JJ Dillion. On était sur que lorsque le Nature Boy était dans le pétrin pendant un combat, les 3 autres venaient interférer pendant que JJ Dillion s'occupait de l'arbitre.

4- Ivan Kollof! Personne ne ce fesait détesté plus que lui. Avec son personnage de Russe (Il est Ontarien en réalitée). Il était tellement détesté que meme Ric Flair passait pour un favoris des foulles à côté de lui.

5- Nick Bockwinkle! Lui c'était le genre de Heel avec de la classe. Le genre de lutteur qui étais détesté comme pas un alors qu'il était à son mieux dans le ring. Faut dire qu'il avait le manager pour l'aider en la présence de Bobby The Brain Heenan, ce qui rajoutait d'avantage au personnage de Bockwinkle heel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Les meilleurs heels de tout les temps! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs heels de tout les temps!   Les meilleurs heels de tout les temps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs heels de tout les temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Sondages-
Sauter vers: