Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultat de WWE SummerSlam 2010

Aller en bas 
+3
superfaveere
wildcat
hardydu69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous appreciez WWE SummerSlam 2010 ?
Oui
Résultat de WWE SummerSlam 2010 Vote_lcap63%Résultat de WWE SummerSlam 2010 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
Résultat de WWE SummerSlam 2010 Vote_lcap25%Résultat de WWE SummerSlam 2010 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pas vu
Résultat de WWE SummerSlam 2010 Vote_lcap12%Résultat de WWE SummerSlam 2010 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:08

1er Match
WWE Intercontinental Championship
Dolph Ziggler vs Kofi Kingston
Winner : No Contest
La Nexus est intervenu

2ème Match
WWE Diva's Championship
Melina vs Alicia Fox
Winner: Melina

3ème Match
3 on 1 Handicap Match
SES vs The Big Show
Winner: The Big Show

The Miz vient sur le ring afin de repondre a la question : Va t'il faire partie de la Team WWE. La réponse est oui

4ème Match
WWE Championship
Sheamus vs Randy Orton
Winner: Randy Orton par DQ donc Sheamus reste WWE Champion

5ème Match
World Heavyheight Championship
Rey Mysterio vs Kane
Winner: Kane
Ensuite Kane allait le mettre dans le cercueil quand l'Undertaker en sort il demande a Rey pk qui jure a celui ci qu'il est inocent il le croit se retourne donc contre son frère mais Kane prend le dessus et lui inflige un Tombstone Piledriver.

6ème Match
7 on 7 Elimination Match
Nexus vs John Cena & Edge & R-Truth & Chris Jericho & John Morrisson & Bret Hart & Daniel Bryan
En effet Cena a completement viré The Miz pour son ancien NXT Rookie
Winners: Team WWE
1) Crossface : Darren Young par Daniel Bryan
2) Starship Pain : Mickael Tarver par John Morrisson
3) Clotheline : John Morrisson par Skip Shefield
4) Clotheline : R-Truth par Skip Shefield
5) Disqualification : Bret Hart
6) Spear : Skip Shefield par Edge
7) Walls of Jericho : David Otunga par Chris Jericho
8 ) ... : Chris Jericho par Health Slatter
9) ... : Edge par Health Slatter
10) Crossface : Health Slatter par Daniel Bryan
11) Apres un coup de mallette du Miz revenu : Daniel Bryan par Wade Barrett
12) Explanation Point loupé tombé : par John Cena
13) STFU : Wade Barrett par John Cena

Dsl pour les blancs je vais arranger ca des que le replay sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:04

J'appuie Superfaveere pour qu'il devienne membre de la WWE (Créative team), il nous avait dit que Danielson serait de retour, et il a vu juste, ta mon vote Superfaveere. Not Worthy lol!



Pour ce qui est du PPV, malgré ce que plusieurs gens disent un peut partout, pour moi Nexus n'a pas été décrédibiliser hier, car sa ne s'est pas terminer avec 6 contre 2 a la faveur de team WWE, ce que je pensais qu'il était pour se produire, mais au final, sa la été pas mal égal tout le temps d'un côté comme de l'autre.

Cena toujours Superman, rien de nouveau.

Quel performance de Danielson, déja que le voir la fût un surprise (Malgré l'erreur du site de la WWE qui annonçait le retour de Danielson plusieurs minutes avant le match), il n'a pas été limité par la WWE dans ses moves intéressant de voir cela et en plus il a été spectaculaire, c'est la qu'on voit que ce n'est pas la shape qui fait l'homme.

Orton qui perd, ce qui signifie un retour au début de la chaine: Tu va devoir gravir les échelons a nouveau un par un Randy et profite s'en en même temps pour être moins boring!!!

Miz: Toi tu va surement perdre ton titre US contre Danielson prochainement (Pourquoi pas a Night of Champion ??), malgré que je préfèrerais que ce soit la valise que tu perde.

Bret Hart ma surpris avec sa performance, pour quelqu'un de supposément plus capable de marcher, j'espère qu'il a fait taire ses détracteurs avec sa performance hier (Il a pas été la longtemps, mais a très bien fait, il était en bonne forme).

Undertaker: Retour négatif pour ma part, j'espère qu'il va se retiré pour son bien a WM 27.Ensuite prendre un TRÈS long repos, soigné tout les petit bobo et si ensuite la condition physique lui permet, revenir pour WrestleMania seulement pour faire 20-0.Ce retire 19-0 est quand même bien.

Donner le titre a Mélina: Trop tôt pour ma part, j'espère que la WWE est certaine que Mélina est a 100% et que cette dernière ne sera pas atteint du syndrome Maryse, c'est-a-dire ne plus être la même après sa blessure, hier elle ne ma pas convaincu qu'elle était en pleine possession de ses moyens, quelques matchs remise en forme a la FCW aurait été bénéfique.

Nexus: Qu'elle sera la prochaine étape pour eux ??? Traversé a Smackdown pour continuer a démolir Kofi ??? Ajouté les membres éliminé de NXT-2 pour être plus fort ??? A suivre.....

SES: La fin de ce groupe semble de plus en plus probable, a trois il sont incapable de gagner etc.Gallows doit resté en team avec Mercury pour la division Tag Team, Serena doit commencer a lutté et part pitié qu'elle ce laisse poussé les cheveux. Punk lui, commencer par essayé de redevenir crédible en premier lol! ensuite une nouvelle chance pour lui contre les big names et le titre mondial: Par contre Ta gueule Punk cette fois, lorsqu'un vétéran de renom comme Undertaker te donnera un conseil, suit le et met le en pratique, au lieu de l'envoyé promener etc.

Sheamus: Du sang neuf contre toi en main-event, serait intéressant, même si sa sent encore Cena contre toi.

Rey: Un petit congé serait excellent pour toi, tu mérite des vacances pour te remettre a 100%.Pendant ce temps, Albertoooo Del Rioooooo te remplacera haut la main, car il est un Hombre Honesto!!! Mais aussi beaucoup plus gros et grand que toi Résultat de WWE SummerSlam 2010 600933
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:01

Je suis d'accord avec toi a part sur Taker c bien de donner une chance a Kane et sa rend plus credible son etat vegetatif et donne enfin un Kane World Heavyheight Champion et non plus Champion provisoire de l'Undertaker...
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:38

bon alors je vais faire mes commentaire
et je vous le dis tous de suite PPv de merde

commençons par le premier match
La fin est particulièrement ridicule l'intervention du Nexus ne sert a rien il aurai été plus intelligent de faire intervenir Mc intyre ou Christian

Le match des divas
Il est pas très intelligent de redonner un titre a mélina a son deuxième match on n'est pas sur de son niveau et pourquoi ne pas rester avec alicia elle progressai a chaque sortie
L'intervention de Mc Cool Lalya ne sers a rien si celles ci ne récupère pas le titre de divas mais elle le laisse je comprends pas le sens de cette intervention

SES contre Bis Show
match correct même si il était certain que le gros les écraserai
comme le dis Wildcat il est temps pour Punk de sortir de se délire de SES et de revnir un champion WWE

Kane VS Mysterio
Comment ils font pour m 'ennuyer mysterio a tenté 17 fois la meme prise et kane a servi de faire valoir pour finir par le demolir
L'intervention du TAKER était bcp trop prévu pas de surprise de plus il rime a rien qu'il se fasse détruire par Kane Par contre je comprend pas ton points de vue Wildcat


WWE championship
Une fois de plus le match est classique avec randy orton tous se ressemble Je maintiens que Sheamus est vraiment un bon champion mais la fin est nase le coup de la disqualification c’était vendu d'avance comme le coup de RKO
Petite déception que ce nase de Miz ne soit pas intervenu


Match par élimination

Bon alors là je vais me la Peter je vous l'avis dis que cela serai daniel Bryan
Je m'épate moi même
le match est pas mauvais avec un bon morrison ,un super bon Bryan justement qui est aussi impressionnant que la première fois qu'il c'est battu a la WWE contre Jericho
Mais rien que la fin du match avec une victoire de Cena me fais detester ce PPV
Je le supporte plus avec sa comédie il est a deux doigts de mourir et après il bat tous le monde
Vraiment faite tous une prière avec moi pour que ce gars se blesse gravement et disparaisse de la WWE pour au moins un an

Voilà mais impression

ah j'oubliai merci a la WWE d'avoir ridiculisé The Miz
et dommage pour lui il va se faire piquer son titre par Daniel Bryan
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:41

Assez simple, sa m'énnerve de voir Taker revenir a partir de Summerslam ou environ 4-5 mois après WrestleMania chaque fois et peut-être même pas a 100%, je pense qu'il doit accroché ses bottes a WM 27 en étant 19-0 et un match d'adieu a WM 28 pour faire 20-0.

Sinon lui donner 1 an de break environ pour soigné tout ses petits bobo et revenir en forme, si il n'est pas capable de revenir a 100% il peut se retiré, je pense sérieusement qu'il n'a plus rien a prouvé dans la business.Car la chaque fois qu'il revient, soit il aggrave ses blessures, ou soit il s'en fait de nouvelle et les accumules.

Si il n'est plus capable de faire tout les show TV sans avoir a prendre part au house show et avec une horaire très allégé, sa prouve qu'il doit accroché et non continuer.

Sinon, les fans qui vont voir qu'il se détériore de plus en plus dans le ring (Niveau performance) vont surement s'en prendre a lui un peut comme sa fait avec Bret Hart présentement (Depuis son retour), voila pourquoi je souhaite qu'il se retire encore en pleine gloire comme HBK la fait, c'est-a-dire avant qu'il soit trop tard.


Dernière édition par wildcat le Lun 16 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:48

Quelqu'un aurait-du dire ca à Hulk Hogan il y a bien longtemps de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:58

D'accord avec toi la dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:20

Y'a des vétérans qui sont prêt de la 40aines et qui sont au sommet de leurs formes exemple: Christian, Jericho, Goldust & R-Truth, ainsi que les jeunes vétérans début trentaine (Mois de 35 ans) avec la retraite de Taker, eux pourraient prendre la place quelques années avant de cédé leurs place a leur tour au nouvel star du futur voila comment je vois cela.
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:53

Non mais il est certain que le Taker doit penser a la retraite mais il y a un vrai souci a la WWE
le souci c'est qu'a ce jour on n'a plus de face comme lui aujourd'hui les faces sont des types normaux et plus des personnages
je pense que cela manque IRs, Big boss man,ultimate warrior et roddy pipper ca avait une autre gueule que cena morrison bourne et ryder
J'avais oublié autre chose bravo a Bret Hart j’étais surpris par son combat de bonne qualité pou un mec physiquement diminué
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:32

je met le PPV demain en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:55

Pour voir SummerSlam 2010 c'est ICI

Bon PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:02

Le PPV etait pas mal super le retour de Daniel Brian !Super match à la fin :)Dolph Ziggler vs Kofi Kingston un peu ennuyeux enfin le match a mis longtemps a vraiment démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:20

Sympathique voila comment je qualiefirai ce PPV, ce n'est pas une reference niveaux lutte mais niveau entertainment il a fait tres fort , un bon SummerSlam tout de meme malgré le retour d'un Taker qui parrait tres faible ( expres pour la story ?)
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:23

Une question que je me pose aussi parce que taker terrassé par kane, ça m'a etonné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:25

c'est fait expres pour concerté Kae dans son role et il venait de sotir du comas
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:28

Effectivement, on voyait aussi dans sa démarche qu'il avait du mal (pour la story)
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:31

ou pour de vraie il a beaucoup de probleme de santé
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:32

Ah ouais ? je l'ignorai
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:30

Même avec ses 4-5 mois de repos environ, il n'a pas le temps de tout guérir ses blessures et a son âge c'est plus difficile (Sa prend du temps), il est blessé un peut partout, donc la il va soit les aggravés d'avantage ou bien en rajouté de nouvelle par dessus d'ici WrestleMania, ensuite il va reprendre un break jusqu'a SummerSlam et revenir de SummerSlam a WrestleMania.

Donc comme je l'ai dit aupparavent il devrait prendre sa retraite a WM 27 (Cette année ou il sera 19-0) et revenir pour un match d'adieu a WM 28 pour faire 20-0.

Ensuite si la condition physique lui permet, il pourrait revenir pour des apparences ou des matchs occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:02

et encore vraiment occasionnel les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:56

Oui parce que en plus il a une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:36

blesser pas malade
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:01

OMG le after du match des Divas...Quelqu'un a une corde?
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:25

Surprised Quelqu'un vient de se reveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:26

Arf j'ai envie de prendre un sniper et de les flinguées toutes les 2 et aussi le mec qui a créer leur angle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de WWE SummerSlam 2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de WWE SummerSlam 2010   Résultat de WWE SummerSlam 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de WWE SummerSlam 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: