Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?

Aller en bas 
+4
crazyfan
Flair3
wildcat
Reptile27
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:34

Surtout savoir les prochaines dates a ces endroits en aout et septembre. Si il se passe de quoi, on dirait ya un manque d'affiches.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:41

Demain soir y'a un show a la SWF, pour la NBW le retour est Septembre ou Octobre, pour Granby je pourrais pas dire ni pour Victo et Trois-Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:32

Pour Granby c'est au mois de septembre mais la datte n'a pas encore été donnée. Peut etre que craxyfan pourrait poser la question à Smum Dax lorsqu'ils vont ce reparler. Je sais que crazyfan et lui devait ce reparler sous peux, donc crazy, si tu y penses bien entendu, crois-tu que tu pourrais demander à Smum si il sait quand la GEW refera un show stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:36

Pour la SWF, lutteswf met les cartes de ses shows sur le forum habituellement, mais probablement qu'il y a eu quelques problèmes de son côté. Apres tout, ce sont des choses qui peuvent arriver Wink quoiqu'il en soit, il y a bel et bien un show ce samedi ou je devrais etre la à moin d'un problème majeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:17

Inquiète toi pas Flair3,aussitôt que je vois Smum,je lui demanderai!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:23

Parfait ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:44

En arretant en ville a soir j'ai vu une affiche pour un gala le 18 septembre au centre Claude Nault St-Nicéphore. Ya meme pas de logo de fed on sait meme pas vraiment qui organise ce show.

Question: ca sent la fusion NBW et SWF? Ou simplement quelqu'un qui booke un show a sa facon avec toute cette gang?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:52

Les deux font seulement des shows ensemble simplement.

Pour le show au Centre Claude Nault, sa doit être la SWF comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:55

Ola mon Reptile, ca rappelle des souvenirs ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:44

Oui et si vous allez sur Facebook ya une page qui comprend des souvenirs de'' Lutte Internationale''.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:27

Ouais je connais ce groupe la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:23

C'est peut-être hors-topic mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur un lutteur du nom de Stevee Star qui lutte à la FLSH des fois.

Est-il bon,a-t-il de la personnalité,etc..

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:31

Il est le fils de Jimmy Starr (Un vétéran assez connu au Québec) et le frère de Ricky Starr (De loin le meilleur des deux frères).

Stevee est plutôt en mauvaise condition physique présentement, pour l'avoir vu récemment lutté a des shows, il pompe l'huile assez vite dans un match et il a environ une 40 aines de livres over.Il pèse quoi, environ 260 lbs ?? Il a eu la misère du monde a finir un match tag team récemment a Drummond.

En forme, il pourrait peut-être être un atout pour une fédé qui prône le style hardcore (Il a déja fait des matchs la dedans) et dans les 3 ou 4 premiers matchs de la soirée (Tout dépendamment du roster).

Selon ce que j'ai entendu récemment, il aurait ouvert une fédération a Victo ou va ouvrir une fédération la-bas.

Flair3 la vu récemment et peut très bien confirmé mes dires.

Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:34

Merci Wildcat!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:53

Je confirme ce que wildcat à dit. Par contre, je prendrais Ricky Starr demain matin. C'est le genre de lutteur qui serait excelent contre un Nemesis Skully, un Van Hawk et autre Poids Léger de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:41

merci pour les renseignements les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:08

De rien mon crazyfan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:21

Yep de rien! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:08

Pour Steve Starr. Il a parti une fédération à Victoriaville - La XWA - Les shows sont le Dimanche après-midi 14h00, au Bar L'Attraction - 123, rue Notre-Dame Est. Début le 4 Juillet... le prochain show est prévu pour Dimanche 29 Août.

Steve Starr est parfois sur le booking d'autres galas/fédérations.

Fiche sur facebook, aqinsi que page événement de la XWA sur facebook.


Pour la FLSH, dernier gala le 21 Août. Prochain gala 25 Septembre à la salle des Chevaliers De Colomb de Plessisville. Y'a aussi le site Internet - www.flsh.ca - avec un forum de discussion...


NSPW sera à Trois-Rivières le 25 Septembre, au Centre Landry.

Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:28

merci joe.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:51

Faudrait bin que j'aille voir un show de la NSPW un de ses 4 moi Wink Pour ce qui est de la fédé de Stevee Starr, metton que j'espère que ses lutteurs sont d'un bon calibre. Je n'enlève rien à Stevee, mais il faut absolument qu'il se donne de bon coup de pied au derrière et qu'il se mette en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:56

Pour la XWA de Steeve Starr à Victo, la plupart luttent déjà dans d'autres fédés - Nemesis à la R2W, NSPW et autres féds. Faudrait que je revois la carte et le roster pour m'avancer un peu plus.


Pour NSPW, je te suggères le gala du 18 Septembre à Québec. Je sais que ce n'est pas le plus proche pour toi, mais le calibre y est.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Heelfan
Mid Carder
Joe Heelfan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2010

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:12

Je viens d'apprendre que la XWA aurait changé de nom pour VCW (Victoriaville Championships Wrestling). Est-ce que Steve Starr et ses amis auraient décidé de s'implanter sérieusement à Victo? C'est la FLSH qui risque de la trouver moins drôle à Plessisville...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:31

C'est 2 heures de routes de chez nous Québec Wink Et comme je suis habitué de faire de la route, ca va bien ce faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:40

Sans vouloir cracher sur la FLSH, je crois que Christian Théroux aka Volcano aka Streetman, aurait plutôt eu intéret à ce concentrer à avoir de bon lutteurs reconnus au québec dans sa fédération à la place d'un Caporal Viper qui a plutot l'air d'un Caporal Jobber dans le ring. Je n'ai rien contre Caporal Viper parceque pour lui avoir déjà parlé à quelques reprises, c'est quelqu'un d'hyper sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?   des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de drummond-granby-victo-trois-rivieres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: