Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Miz

Aller en bas 
+4
crazyfan
Flair3
Edgecution
im-the-awesome-miz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

The Miz Empty
MessageSujet: The Miz   The Miz Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:18

Nom: Michael Mizanin

Taille: 1,83m

Poids: 105kg

naissance: Cleveland,Ohio

prise favorite: sculle crushing finale

Palmares(WWE):

*
o 2 fois WWE World Tag Team Championship - John Morrison et The Big Show
o 2 fois WWE Tag Team Championship - John Morrison et The Big Show
o 2 fois WWE United States Championship actuellement
o Gagnant du Money in the Bank Ladder match de Raw de juillet 2010
o Slammy Award de l'équipe de l'année(2008) avec John Morrison
o Slammy Award du meilleur contenu exclusif sur WWE.com (2008) avec John Morrison




The Miz Miz_211
1ere question que pensez vous de son finisher?
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:10

Perso je ne sais pas se que sais mais je trouve que le personne qu'il joue c'est un peu le mickael vendetta americaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:14

ouai mais c un des meilleur il va bientot etre double champion avec money in the bank et ces le 1er et seul triple champ
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:47

Je ne veux pas peter ta bulle im-the-awesome-miz, mais il n'y a rien d'extraordinaire a dire sur The Miz. Ca fait plus de 25 ans (28 pour etre précis) que je regarde la lutte a la télé et pour tout te dire, un lutteur comme The Miz n'aurait été rien d'autre qu'un faire valoir dans les années 80 et meme dans les 7 premières années des années 90. Ce qui le sauve et qui lui permet d'etre au niveau qu'il est en ce moment c'est son talent au micro. Parce que dans le ring il est moyen.

Ses succès en équipe il les a eu grâce a qui? C'est Morisson qui fesait le trois quart du boulot dans leurs équipe. Et avec Big Show, innutile de te rapeller grâce a qui il a pu avoir les titres unifiés par équipe. Non ce n'est pas un secret pour personne que je n'aime pas The Miz. Mais je crois qu'apres avoir vu des lutteurs tels que Mr Perfect Curt Henning, Ted Dibiasse Sr, Macho Man Randy savage, Ricky Steamboat, Ric Flair et compagnie, je crois que je suis bien placé pour dire que The Miz ne leur arrive pas a la cheville.

Voilà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:10

À mon avis,The Miz est le Honkytonk Man v.2010.

Un lutteur dont le talent est discutable dans le ring(ce que Honky était) mais,qui,si il apprend de ses pairs qui sont meilleurs que lui,a la potentiel de devenir un très bon lutteur dans le ring
(ce qu'Honky n'a pas été capable de faire).

Le point commun des deux est leur force au micro;ce qui a fait d'Honky une figure durable dans le monde de la lutte et ce que Miz,qu'on le veuille ou non,est en train de devenir.

Le temps nous dira si Miz deviendra plus qu'un micro ambulant mais,je suis prêt à gager que dans 3 ans,même ses plus sévères critiques n'auront d'autres choix que de le mettre dans la même catégorie que Edge ou Eddie Guerrero i.e. excellent lutteur doublé d'une des personnalités les plus marquantes du début des années 90.

Ce n'est que mon opinion et je la respecte!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:49

Tres bon point a propos de Honky Tonk Man mon crazyfan Wink Même que j'adore ta comparaison. Cependant Roy Wayne Farris de son vrais nom a un avantage que The Miz n'a pas. Il est passé par la Hart Dungeon, ce qui lui a permit d'etre capable de bien mener un combat malgré son talent discutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:02

oui mais The Miz est un debutant enfin a 50% amis il est tres fort il commeme envoyer a l'"hopital" R-Truth et a gagner deux fois le wwe united states championship et va peut etre devenir le WWE champion dans quelque temps

moi je pense a summerslam
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:50

C'était une façon pour les scénaristes de sortir R Truth des écrans pour quelques semaines étant donné qu'il avait une blessure a l'aine qui tardait a guérir. Donc la blessure a l'épaule à the truth c'est ce que l'ont appel le Kayfabe dans le jargon catchesque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:52

ouai je sais c'est de l'hisoire c'est comme l'undertaker et son etat vegetatif
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:19

Franchement je dit que Miz ne meritait pas de gagner une MOney in the Bank il n'est pas assez fort si je puis dire il n'est que Mid Carder...J'aurais preferé a la limite que ce soit une autre personne que Miz
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:23

moi non il est parfait tres fort pi je suis d'accord avant qu'il arrive c'etait toujours les meme surperstar au ppv et main event
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:22

@edgecution:

Tout le monde que,si la WWE veut tester les eaux pour voir si un lutteur a le potentiel de devenir main-event,il lui donne une ceinture secondaire(U.S. OU Intercontinental)pour prouver sa valeur.
Quand à dire que Miz n'est pas un bon choix,regarde les autres depuis 2 ans qui ont eu leurs chances en portant une ceinture secondaire comme je parle,et qui n'ont pas livré la marchandise principalement Kofi Kingston , Drew Macintyre et R-Truth.

Où est Kingston?
Où es Macintyre?
Truth lui,qu'a-t-il fait de notable comme champion et depuis qu'il n'a plus sa ceinture?

Si ces gars-là ont eu leur chance et ont complètement manqué le bateau,ça ne veut pas dire que The Miz suivra leur exemple.

Pouquoi Vince McMahon a-t-il décidé de mettre Miz dans une storyline avec Cena pendant 6 mois et pourquoi lui a-t-il fait gagner MITB?
Réponse:Peut-être que McMahon comprends et vois des choses en lui que certains fans ne verront jamais.

Miz,présentement,est le meilleur pour être champion secondaire de la WWE parce que,pendant que Cena et les autres sont dans la storyline de Nexus,l'intérêt des fans est toujours présent pour au moins une autre storyline,celle avec le Miz.

De toute façon,l'histoire prouve que,quand un champion intercontinental (WWE) ou U.S.(WCW) maintient pendant un certain temps l'intérêt des fans et que çelà donne à la compagnie des bons ratings dans 2-3 segments au lieu d'un seul pendant une émission,habituellement,ce lutteur est appelé à de grandes choses par la suite.

Ce n'est que mon opinion et je la partage!
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:30

ouah tres beau texte sinon ouai c'est vrai que tu n'as pas tord
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:40

crazyfan a écrit:
@edgecution:

Tout le monde que,si la WWE veut tester les eaux pour voir si un lutteur a le potentiel de devenir main-event,il lui donne une ceinture secondaire(U.S. OU Intercontinental)pour prouver sa valeur.
Quand à dire que Miz n'est pas un bon choix,regarde les autres depuis 2 ans qui ont eu leurs chances en portant une ceinture secondaire comme je parle,et qui n'ont pas livré la marchandise principalement Kofi Kingston , Drew Macintyre et R-Truth.

Où est Kingston?
Où es Macintyre?
Truth lui,qu'a-t-il fait de notable comme champion et depuis qu'il n'a plus sa ceinture?

Si ces gars-là ont eu leur chance et ont complètement manqué le bateau,ça ne veut pas dire que The Miz suivra leur exemple.

Pouquoi Vince McMahon a-t-il décidé de mettre Miz dans une storyline avec Cena pendant 6 mois et pourquoi lui a-t-il fait gagner MITB?
Réponse:Peut-être que McMahon comprends et vois des choses en lui que certains fans ne verront jamais.

Miz,présentement,est le meilleur pour être champion secondaire de la WWE parce que,pendant que Cena et les autres sont dans la storyline de Nexus,l'intérêt des fans est toujours présent pour au moins une autre storyline,celle avec le Miz.

De toute façon,l'histoire prouve que,quand un champion intercontinental (WWE) ou U.S.(WCW) maintient pendant un certain temps l'intérêt des fans et que çelà donne à la compagnie des bons ratings dans 2-3 segments au lieu d'un seul pendant une émission,habituellement,ce lutteur est appelé à de grandes choses par la suite.

Ce n'est que mon opinion et je la partage!
Ok par contre j'ai une question pour toi.

R-Truth a t'il vraiment eu sa chance comme champion US ??? Il a fait quoi 2 semaine comme champion max.Difficile pour un lutteur de prouvé ce qu'il peut faire dans ce temps la.

Miz a les succès de présentement car il s'implique beaucoup pour la compagnie etc tout comme Cena.

R-Truth champion, je pense pas que sa aurait été bien vu dans un sens d'envoyé un gars qui a déja fait de la prison pour promouvoir des choses pour la WWE malheureusement vu l'ERA actuel.Pour moi la vie privé ne devrait même pas faire partie de la business, mais sa semble être le cas quand même.

Peut t'il venir au Canada (R-Truth) ??? (Il a raté les deux dernier show a Toronto si je me trompe pas, a un moment donné il avait même été retourné chez lui, surement a cause de son dossier)


Dernière édition par wildcat le Jeu 29 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:57

Crazyfan, tu m'a ouvert l'esprit effectivement Kofi et compagnie ne bouge pas depuis des années alors que Miz essaye d'evoluer !
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:58

Il y a eu beaucoup de tests on a pu le voir avec toutes les superstars que vous avez citez :

-Kofi Kingston : rivalité avec Randy Orton et 1 match de qualification pour le WWE Championship et règne Intercontinental

-Drew McIntyre : Gros matchs (Undertaker,Big Show),prétendu Choosen One de Vince McMahon et règne Intercontinental

-R-Truth : victoire contre Chris Jericho et règne US.

Après je vois pas vraiment où comme tu dis crazyfan ils ont loupé le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:04

The-Game-Du-33 a écrit:
Il y a eu beaucoup de tests on a pu le voir avec toutes les superstars que vous avez citez :

-Kofi Kingston : rivalité avec Randy Orton et 1 match de qualification pour le WWE Championship et règne Intercontinental

-Drew McIntyre : Gros matchs (Undertaker,Big Show),prétendu Choosen One de Vince McMahon et règne Intercontinental

-R-Truth : victoire contre Chris Jericho et règne US.

Après je vois pas vraiment où comme tu dis crazyfan ils ont loupé le bateau.
Par contre vous semblez oublié que dans le cas de Drew, y'a eu un problème d'attitude en backstage et a eu plusieurs reproche de quelques lutteurs (Comme de quoi il en donnait pas assez et faisait la grosse tête etc).

Pour R-Truth je me répète a t'il VRAIMENT eu sa chance comme champion US ?? Il a conservé le titre deux semaines si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:12

Je suis d'accord avec toi.En 2 semaines comment juger les compétences de quelque un?
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:14

Surtout qu'il n'y pas des shows tout les jours donc il a été fortement penalisé sur se coup là
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:19

Y'a pas qu'un show par semaine, y'a des houses shows aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:20

Ah, je ne le savais oas
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:23

Pas pour rien que les lutteurs passe quasiment tout leurs temps sur la route, ils sont rarement avec leurs familles, a cause des tournées etc.

A la TNA, les show se font presque juste a Orlando, y'a aussi des houses shows etc, mais ne voyage pas de ville en ville chaque show tv etc.
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:46

Merci edgecution.

Je veux juste dire,dans un commentaire moins étoffé que mon précédant,que The Miz,lui,a mangé son pain noir à ses débuts avec la WWE (contrairement aux autres)et persévérant quand même malgré tout,ce qui a ouvert les yeux de la WWE sur sa capacité à négocier avec l'adversité.

C'est pourquoi je respecte The Miz et ce qu'il est en voie de devenir parce,comparé aux autres mentionnés,lui a vraiment mérité sa position avec la WWE aujourd'hui,sans avoir Vince l'endosser publiquement ou poussé à la lune pour essayer de ramener d'autres ethnies.

Sa conduite hors du ring est pratiquement irréprochable (à ce que je sais!),et çelà compte pour beaucoup pour la WWE.

Bref,Vinnie Mac a le dernier mot et personne ne peut rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:08

crazyfan a écrit:
@edgecution:

Tout le monde que,si la WWE veut tester les eaux pour voir si un lutteur a le potentiel de devenir main-event,il lui donne une ceinture secondaire(U.S. OU Intercontinental)pour prouver sa valeur.
Quand à dire que Miz n'est pas un bon choix,regarde les autres depuis 2 ans qui ont eu leurs chances en portant une ceinture secondaire comme je parle,et qui n'ont pas livré la marchandise principalement Kofi Kingston , Drew Macintyre et R-Truth.

Où est Kingston?
Où es Macintyre?
Truth lui,qu'a-t-il fait de notable comme champion et depuis qu'il n'a plus sa ceinture?

Si ces gars-là ont eu leur chance et ont complètement manqué le bateau,ça ne veut pas dire que The Miz suivra leur exemple.

Pouquoi Vince McMahon a-t-il décidé de mettre Miz dans une storyline avec Cena pendant 6 mois et pourquoi lui a-t-il fait gagner MITB?
Réponse:Peut-être que McMahon comprends et vois des choses en lui que certains fans ne verront jamais.

Miz,présentement,est le meilleur pour être champion secondaire de la WWE parce que,pendant que Cena et les autres sont dans la storyline de Nexus,l'intérêt des fans est toujours présent pour au moins une autre storyline,celle avec le Miz.

De toute façon,l'histoire prouve que,quand un champion intercontinental (WWE) ou U.S.(WCW) maintient pendant un certain temps l'intérêt des fans et que çelà donne à la compagnie des bons ratings dans 2-3 segments au lieu d'un seul pendant une émission,habituellement,ce lutteur est appelé à de grandes choses par la suite.

Ce n'est que mon opinion et je la partage!

Si je peux me permettre, Lors de son premier reigne de champion US, combien de fois The Miz as-t'il défendu son titre? 3 ou 4 fois peut etre. Et je ne compte pas les défense de titre dans les house shows. The Miz a eu le titre US pendant 8 ou 9 mois et rarement on l'a vu le défendre à la télé ou en PPV. Et depuis qu'il a récupéré le titre il y a environ un mois, je crois qu'il l'a défendu une seule fois et c'était lors du combat revange contre R-Truth.

Tu as mentioné Kofi Kingston qui n'a pas livré la marchandise. Pourtant Kofi était sur une lancée avant que Randy Orton ne décide qu'il ne méritait pas son push tout ca pour une prise mal exécutée de Kofi. Combien de fois Orton en botch des prises dans une année lui? Il en botch des centaines et pourtant personne ne lui enlève ses push.

La fameuse Storyline de 6 mois que The Miz a été placé contre Cena pour moi ne m'a prouvé qu'une chose, c'est que The Miz n'avait pas ce qu'il fallait pour jouer avec les grands. Quand on y repence, The Miz ce fesait squashé a chaque fois. Et depuis ce temps la je n'ai pas vu vraiment d'amélioration du coté de The Miz dans le ring. Ok il a ajouté quelques prises qui font de lui un lutteur un peu moin platte a voir lutté.

Dans mon livre a moi et c'est mon opinion, The Miz ne sera jamais rien de plus qu'un champion de transition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:16

Pour moi des lutteurs qui ont mangé leurs pain noir sont Curt Hawkins, Mark Henry, Christian & Matt Hardy entre autre, trois des 4 auraient pas mal plus d'allure en champion du monde que Miz (Ce dernier dans les années 90 aurait servir d'amuse gueule comme bien d'autre de la WWE actuellement au grosse star de l'époque, c'est la qu'on voit qu'on est loin des 90's).

Mark Henry: Il a jamais chialé (Du moins a ma connaissance) de son traitement en je sais pas combien d'année de loyaux service a la WWE.Un titre en remerçiement serait peut-être pas de refus.

Christian: Son passage TNA joue possiblement contre lui, on sait ce que Vince pense de ceux qui vienne de la-bas et comment il les traitent.

Matt Hardy: Il paie peut-être pour son frère.

Curt Hawkins: Lorsqu'il était dans les Major Brothers ou dans les Edgeheads ils avaient entre autre zéro charisme etc, il a été descendu a la FCW, il a refait ses classes, et il est remonté (Pour combien de temps ?? Aucune idée), mais il est maintenant plus a l'aise et plus charismatique etc.J'ai plus de respect pour un lutteur comme ça moi, car sa montre de la persévérance etc.

Tout ça pour dire que pour moi, Henry, Matt Hardy et Christian devraient passé avant Miz (Un possible jobber sans son micskills), Hawkins avec un manager avec lui il pourrait également.

Oui les gens peuvent faire de quoi, car si les cotes d'écoute devienne désastreuse, il aura pas le choix de changé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz Empty
MessageSujet: Re: The Miz   The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Débats sur vos lutteurs préférés Passés et Présents!-
Sauter vers: