Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les votes sont ouvert pour NXT + Kane a la retraite ?? + Détail sur Undertaker & Triple H + Interview de Steve Corino + D'autres détails!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Les votes sont ouvert pour NXT + Kane a la retraite ?? + Détail sur Undertaker & Triple H + Interview de Steve Corino + D'autres détails!! Empty
MessageSujet: Les votes sont ouvert pour NXT + Kane a la retraite ?? + Détail sur Undertaker & Triple H + Interview de Steve Corino + D'autres détails!!   Les votes sont ouvert pour NXT + Kane a la retraite ?? + Détail sur Undertaker & Triple H + Interview de Steve Corino + D'autres détails!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:59

Une rumeur court présentement disant que Kane a gagné le titre poids-lourds en partie parce qu'il va prendre sa retraite dans un futur rapproché.

Dans un autre ordre d'idée, Kane a maintenant le record pour le plus gros intervalle (12 ans) entre deux règnes de champion mondial (excluant le titre de la ECW). Le précédent record appartenait à Bob Backlund avec 11 ans.



Rey Mysterio est devenu l'aspirant au titre de Kane pour Summerslam puisque l'Undertaker n'est pas encore à 100%. Il est toujours possible qu'il soit ajouté au match pour en faire un triple threat mais si ce n'est pas le cas, les deux frères s'affronteront lors de Night of Champions en Septembre.

La blessure de Triple H au bicep pourrait le garder hors du ring jusqu'au mois de Décembre au plus tard et Octobre au plus tôt. La WWE veut toujours qu'il fasse un heel turn pour joindre Nexus mais pour cela il faudra étirer l'histoire pendant quelques mois de plus.



Vous pouvez voter sur le site de la WWE pour votre rookie de NXT préféré (excluant Michael McGillicutty qui est immunisé). Cela aura un impact sur le classement des pro la semaine prochaine qui déterminera le prochain rookie qui sera éliminé.




Steve Corino était interviewé par Monday Night Mayhem. Voici ce qu'il a pu dire :

Sa relation avec "Mr. Wrestling", Kevin Steen depuis son retour à la Ring Of Honor :

"Je suis revenu à la ROH après avoir travaillé 1an pour la WWC à Porto Rico. J'étais en manque de confiance et j'étais en surpoids. J'étais à un moment de ma vie où je me demandais ce que j'allais faire après. Mon fils, qui est devenu un grand fan de la Ring Of Honor, m'a demandé si je voulais bien l'emmener voir un de leurs shows. Nous y sommes allés et la 1ère personne que j'ai vue était Kevin Steen. Je l'avais déjà rencontré en 2004 ou 2005, bien avant ses débuts à la Ring Of Honor. Le fait est que tout s'est mis en place pour que je devienne son mentor 5ans plus tard, et j'y prends du plaisir."

Sur la possible signature de Paul Heyman à la TNA :

"Je ne sais que ce que j'ai pu lire là-dessus. Si Paul va à la TNA, alors je pense qu'il a vraiment demandé à avoir le contrôle total. Paul Heyman est un gars qui est vraiment le meilleur lorsqu'il est le capitaine du navire. Je ne regarde que très peu la TNA, et seulement quand je sais que des amis seront présents comme Shelley ou Daniels, mais j'y ai perdu de l'intérêt car ils font des choses qui n'ont pas de sens, comme quand ils présentent un 3-way entre Doug Williams, Kazarian et Daniels. Le combat est excellent et tout d'un coup, Shannon Moore intervient sans aucune raison, j'ai zappé.

Paul a besoin d'avoir le contrôle créatif pour que ce genre de chose n'arrive plus. Je pense que la TNA ne peut être meilleure que si Paul Heyman est le capitaine à bord. Si vous lui laissez le contrôle, que vous laissez Dixie diriger le business, que vous laissez Paul éditer et écrire les shows télés, alors ca sera un endroit sympa où être."

Sur la rumeur de sa présence à "Hard Justice" :

"La TNA n'a pas mon numéro. Personne ne m'a appelé. Je suis bien loin de la "ECW". Je pense que je serais la dernière personne qu'ils appelleraient. Ma carrière à la ECW n'a duré que 2ans, et je ne pense pas que je fasse partie du clan Dreamer, Taz ou Dudleys. Je ne pense pas être sur leur radar. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait. La compagnie n'existe plus depuis 10ans. Je comprends que certains veuillent garder la légende en vie pour les fans, mais moi, j'ai toujours regardé devant moi et jamais derrière. Personne ne m'a contacté."

Sur la volonté de toujours garder la ECW vivante :

"Le cheval est mort, et on continue à le frapper pour qu'il se relève. Si quelqu'un avait vraiment la chance de faire quelque chose avec ca, c'était la WWE en 2001 lorsque c'était encore frais. Ils ont fait un bon boulot en 2005, mais ca n'a juste pas fonctionné et il y a une raison à cela. Sans Paul Heyman à la tête de tout cela, ca n'est pas la ECW. Les gens parlent de ce qu'ont pu faire Dreamer, Taz ou Jerry Lynn à la ECW, mais ils ne se rendent pas compte que c'est Paul qui faisait tout. C'est difficile d'imaginer l'invasion de la ECW sans Heyman à sa tête. Je ne sais pas si l'angle de la TNA va marcher, en fait, je ne m'y intéresse pas vraiment, mais si ca marche, tant mieux pour tout le monde."

Son travail avec la Ring Of Honor :

"J'ai une vie en dehors de la lutte et cela me plait. Je suis impliqué dans une salle de gym et je travaille pour une franchise assez cool, ce qui me permet de jongler avec la lutte professionnelle. Je m'amuse beaucoup en ce moment. Je ne m'inquiète pas de l'argent, juste de prendre du plaisir. Travailler avec la Ring Of Honor m'a redonné l'amour de ce business et l'envie d'être créatif. La suite? Qui le sait? Il y a un an, je n'aurais jamais cru que cela serait ainsi aujourd'hui. Pour l'instant, je suis heureux avec la Ring Of Honor, et de tout ce qu'il y a autour. La vie est belle."


D'après le Pro Wrestling Torch, l'ancien lutteur de la ECW, Michael Depoli (aka/ Roadkill) aurait refusé l'offre de la TNA l'invitant à apparaitre lors du PPV "Hard Justice". Roadkill se dit totalement hors de la lutte et n'a aucun intérêt à remonter sur un ring.




Revenir en haut Aller en bas
 
Les votes sont ouvert pour NXT + Kane a la retraite ?? + Détail sur Undertaker & Triple H + Interview de Steve Corino + D'autres détails!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: