Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Break The Game ( BTG )

Aller en bas 
+3
nemesis
wildcat
BreakTheGame
7 participants
AuteurMessage
BreakTheGame
Jobber
BreakTheGame


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:29

Bonjour, je me présente, BreakTheGame, que vous pouvez abréger BTG. Cela fait plusieurs mois que j'ai le lien de forum, et que j'observe et je décide donc de m'y inscrire.



Je m'appelle Ziegfried, j'ai 20 ans, bientôt 21, étudiant en droit, je vais rentrer en M1 et devrais partir au Autriche en septembre, dans le cadre d'ERASMUS. Bon, voila ma vie vite fait, elle est plus connue sur d'autre forums :-)

Sinon, je suis ici pour deux raisons :
- La première, je suis fan de catch. Mais pas n'importe lequel. Pas les mecs masqués qui font des cabrioles, ni les fous qui ont raté leur CAP Charcuterie à la CZW. Moi, c'est les bons catcheurs techniques réputés pour leur agilité. Je parle surtout de Scott Steiner, de Lex Luger voire de Shark Boy. Bon, je trolle un peu, mais c'est rien de méchant. Bon, par contre, je n'aime pas vraiment la lucha ni l'indy...Mais apres tout, il faut de tout pour faire un monde

- La deuxième est plus génante tout de go, mais je me lance. Il faut dire ce que l'on à a dire dans la vie. Je viens d'un autre forum, et avec d'autres membres, nous enregistrons un Podcast catch intitulé Here Come The Pain, ou nous parlons de catch, mais de notre manière. Pour reprendre notre slogan " L'antithèse du professionalisme". Donc, oui, je le reconnais, mon inscrpition est aussi pour nous faire de la pub et faire découvrir notre émission.
Bon, je reconnais que faire de la pub de la sorte est désagréable, donc, si vous acceptez que je fasse un topic, un seul, que je mettrais à jour régulièrement, je participerais bien sur à la vie du forum.
Si vous refusez cette pub, je ne peux pas vous promettre de participer, mais je tentrais. Je tiens à vous préciser que cette pub n'est qu'un lien téléchargable et un lien vers la page Facebook de l'émission. Autrement dit, vous ne serez pas redirigé vers un autres site.

Je vous remercie de votre lecture et espère participer à la vie de ce forum du mieux que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:40

Bienvenue sur le forum BreakTheGame, passe de bon moment parmis nous, pour ce qui est de la pub dont tu fais allusion dans ta présentation, le boss du forum (Flair3) va te dire si c'est correcte ou non, mais vu que c'est par Facebook simplement, je pense pas qu'il y'aura de problème, en tout cas il va voir ça avec toi très prochainement. afro
Revenir en haut Aller en bas
BreakTheGame
Jobber
BreakTheGame


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:50

Merci. Il me parrait logique de voir ça avec le taulier. Voila, c'est ou le lien facebook de notre page et le lien téléchargeable de notre podcast. On fait ça pour le plaisir, et si on peut faire partager, c'est agréable. Je reste à attendre la réponse, et vais commence à participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:22

Bienvenue parmis nous !Ici tes opinions seront respectés par tous soit en certain! nous somme heureux de t'accueillir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
BreakTheGame
Jobber
BreakTheGame


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:25

Merci, merci.
Bon bien sur, je rigolais quand je parlais de CAP Boucherie. J'aime pas la CZW, du moins, le coté ultraviolent, mais je respecte ceux qui aiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:08

LOL j'aime bien ton avatar car j'ai connu l'époque où le BBP était étonnamment gonflé mais très agile. Sans problème ici, il n'y a pas beaucoup de " péteux de broue "... Comment dire : pas beaucoup de trou du cul. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:03

BTG, si tu veux faire un topic pour ton émission de radio, je n'ai aucune objection a ca, surtout que le lien ne nous dirige pas vers un autre site. La seule chose que je te demanderais ca serait peut etre de mentionné le nom de notre forum de temps a autres lors de ton show. Pas besoin que ca soit a chaque émission Wink Regarde sur le forum et dit moi dans quelle section du forum tu crois que ton topic irait le mieu, sinon y a toujours un moyen de faire une section pour ton podcast sur le forum. Tien moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:09

Comme tu peux voir le boss a approuvé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:27

bienvenue, c'est une tres bonne idée tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
BreakTheGame
Jobber
BreakTheGame


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:47

Bon, j'ai un peu parlé avec les autres membres du podcast, j'essayrais de faire des dédicaces de temps en temps à l'émission avec votre nom, et si le forum apporte une certaine vie à l'émission ( récations ici, email, adhésions facebook); on peut meme eventuellement mettre le lien du forum sur la page Smile


Enfin, ça reste à voir mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:32

Ah mais comme je t'ai dit, c'est pas obligé que ca soit fait a chaque émissions Wink juste une fois de temps en temps me satisferait Wink Et si tu veux que je fasse une section sur le forum pour ton podcast, n'hésite pas a me le faire savoir. Je me ferai un plaisire de t'en faire une Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BreakTheGame
Jobber
BreakTheGame


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:21

Oui, je veux bien une section spéciale Smile
Desqu'elle est prete, je poste mon topic :-)
Merci
( Et je tente la dédicasse dans la prochaine émission, surement 10 jours )
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:49

Eh voila la section est faite Wink Juste a regardé en dessous de fédération indépendante américaine, tu vas vite trouvé ca puisque j'y ai mit le nom de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BreakTheGame
Jobber
BreakTheGame


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:26

De rien cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:13

Salut BTG Moi c'set Edgecution j'mappelle Clémence j'te souhaite la bienvenue sur le forum je me suis aussi recemment inscrite et je peux te dire qu'une super ambiance s'y trouve alors, je peux te garantir qu'iciii tu vas te plaire, cool projet pour ton émission !
Revenir en haut Aller en bas
BreakTheGame
Jobber
BreakTheGame


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2010

Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:19

Ok. Ben merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Break The Game ( BTG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Break The Game ( BTG )   Présentation de Break The Game ( BTG ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Break The Game ( BTG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de kev'
» Baarek's présentation
» Geryans presentation
» Presentation Edgecution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Présentez Vous-
Sauter vers: