Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion sur le PPV Money in the Bank!

Aller en bas 
+6
Edgecution
The-Game-Du-33
Flair3
superfaveere
Sefi76
wildcat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:20

Discussion sur le PPV Money in the Bank! 14783098

World Heavyweight Championship: Rey Mysterio (c) vs "The All-American American" Jack Swagger
Discussion sur le PPV Money in the Bank! 14865314

WWE Champion Sheamus (c) vs. John Cena (Steel Cage Match)
Discussion sur le PPV Money in the Bank! 14882712

Raw Money in the Bank Ladder Match
Discussion sur le PPV Money in the Bank! 15001340

Smackdown Money in the Bank Ladder Match
Discussion sur le PPV Money in the Bank! 14985842

Unified Tag Team Champions The Hart Dynasty vs. Jimmy & Jey Uso
Discussion sur le PPV Money in the Bank! 14931508

Divas Champion Alicia Fox vs. Eve
Discussion sur le PPV Money in the Bank! 15002028

Women's Champion Layla vs. Kelly Kelly
Discussion sur le PPV Money in the Bank! 14975272


Ce post sera édité lorsqu'un match sera connu.



Bonne discussions !


Dernière édition par wildcat le Mer 30 Juin - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:02

merci wildcat de t'en occuper j'ai eu un week end surchargé
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:10

De rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:15

Bon alors victoire de Jack Swagger ou pas ??
ON peut supposer voir kingston aller au match MITB mais normalement cela devrai etre christian qui le gagne
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:59

l'opposition de style entre rey et swagger a l'air interressante mais apres faut voir ce qu'il vont nous donner
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:24

McIntyre ou Punk vont surement gagné le MITB (Il sont prêt pour le prochain échelon), a part ça je vois personne d'autre prendre la valise.

Christian, même si on voudrait tous le voir avec le titre et comme winner du MITB, Vince ne le vois pas comme ça malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:35

et il n'a pas de feud de reference ces dernier temps pour franchir le cap c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:43

Punk a été deux fois gagnant du combat money in the Bank lors de deux wrestlemania consécutif, donc tant qua moi je ne le vois pas gagné la malette. Et pour ce qui est de Drew McnTyre, désolé mais avec sa réputation backstage, je crois plutot que les carottes sont cuites dans son cas. Je verrais plus Christian (meme si je ne crois pas que ca va arriver), ou Kofi Kingston comme gagnant du money in the bank de smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:53

ba ouai drew a une sale reputation je pence qu'il va repasser par la case FCW car in story sa carte de sejour est perimée
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:09

Je pense qu'on se trompe tous la victoire ira surement au Big show ou bien a Kane
Punk a déjà gagné des MITB cela sera pas lui
Kingston pourrai gagné mais il faudrait qu'il sois débarrassé de la ceinture Intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:24

Ouais Kane est un excellent choix, ce qui lui permettrait de gardé le titre jusqu'a SummerSlam au moins ou il devrait y avoir un match contre Undertaker!
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:14

De toute facon ,on est tous conscient que la ceinture de champion finira chez l'undertaker
Et oui il semble que la retraite de celui-ci se rapproche a vitesse grand V la WWE aura a coeur de mettre en avant celui qui au fond aura été son plus grand lutteur de tous les temps loin devant Hogan ,ric Flair ou même Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:02

l'undertaker aura toujours été fidèle au poste quand la WWE le voulait mais j'espere que celui-ci s'accrochera pas a la lutte apres sa retraite et devienne pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:12

carte du PPV mise a jour !

que pensez vous des participants du raw money in the bank ladder match ?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:02

The Miz a pas d'affaire la, Morrison également.

R-Truth, même si personnellement j'aimerais bien le voir avec le titre majeur, il serait surprenant que sa arrive, même si il a ce qu'il faut pour être champion.

Jericho, pas dans les bonne grâce des dirigeants selon des news, et également selond es rumeurs il quitterait en Septembre (A la fin de son contrat), donc on peut oublié ça.

Les vainqueurs possible: Edge (J'espère pas), Orton (Pas encore SVP), Dibiase.Jr & peut-être Evan Bourne (Personnellement je lui donne aucune chance, mais il a "supposément" Cena dans sa manche donc c'est pas impossible)

Je prendrais bien du sang neufs comme World champion moi. Twisted Evil (C'est le temps ou jamais d'avoir de nouvelle star en main-event etc)

P.S. Save Us Wade Barrett (Attaque quelqu'un et prend son spot dans le MITB) Discussion sur le PPV Money in the Bank! 65926 (Mais bon avec ses problèmes de visa, j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:17

je verrais bien john morrison c'est sa derniere chance d'etre main eventer car il a touché le fond actuellement
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:55

La TNA peut être sa nouvelle amie!! Wink

Le titre mondial a pas besoin de minou (Ou poil de chez pas quoi) dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:42

lol je dirai du rat d'egou
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:38

A écarter : Morrison,The Miz,Jericho,Dibiase Jr,R-Truth.
Bourne pourrait-peut-être faire quelque chose en tout cas je l'espères car Orton ras le bol un peu quand même et Edge la même surtout que j'espère que leur rivalité va pas en rester à une pauvre blessure au bras et un compte de 10...
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:32

Essayons d'être un peu logique
Comme sheamus doit conserver son titre face a Cena pour plusieurs raison évidente trop de cena champion pas assez de renouvellement du titre Cena va faire un film je crois
une nouvelle feud entre Sheamus =heel et en un face doit naitre
on peut sans crainte dire que R-TRUTH et Morrison sont a écarté pas assez de Charisme pour Morrison et l'age pour r-TRUTH
il reste plus que 2 face bourne et Orton on peut dire que la WWE cherche a modifier son approche avec les main eventer donc pourquoi remettre Orton Champion il reste plus que se petit evan Bourne pour défendre nos chances
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:22

mais la WWE nous surprend en ce moment qui sait momo a peut etre une chance
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:49

Ce qui m'étonne c'est que vu la tournure des évènements on dirait pas qu'au retour de Triple H Sheamus aura encore son titre à moins que ce dernier soit le premier à conserver son titre après l'utilisation du MITB de l'histoire ce qui rendrait son push aussi énormissime que son égo Very Happy . Après on pourra avoir Sheamus VS Triple H à Summerslam...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:43

Pas fou comme idée The-Game-du-33 et ce serait un Re-Match (combat revanche) pour Triple H qui selon moi pourrait récupérer le titre, après tout me semble que c'est le "pot de mayonnaise humaine" qui a blessé Triple H! afro Razz

Faut pas oublié que Wade Barrett est supposé aussi d'avoir une chance au titre, donc faut pensé a cela aussi. chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:16

ils sont beaucoup a avoir une chance au titre en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le PPV Money in the Bank! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le PPV Money in the Bank!   Discussion sur le PPV Money in the Bank! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le PPV Money in the Bank!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: