Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discussions sur le PPV Slammiversary 2010!

Aller en bas 
+2
Sefi76
wildcat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Slammiversary 2010!   Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:22

je voi pas non plus hbk y allé sinon je suis d'accord avec toi wildcat batista est tres en colere contre la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Slammiversary 2010!   Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:06

Ce qui est le pire là-dedans est qu'ils avaient (TNA) un roster magnifique et que je défendais ardemment. Ils avaient (selon moi) tout les ingrédient pour une recette bien réussi et je m'explique. Des TNA Originals bien en place, des divisions non-négligées, quelques acquisitions (Ex WWE) très convoitées et une poignée de vieux bien reconnue. Il fallait absolument " shaker " la compagnie avec un nouveau vent mais pas tant que ça (ex avec le ring très original et son changement). À l'heure actuel, j'espère que Slammiversary sera un point tournant (important) pour redonner de l'oxygène à Orlando car ya quelques choses qui ne fonctionne pas et je soupçonne le Vince Russo. Je considère qu'il a skrappé la défunte WCW avec ces idées bidonnes. Il serait probablement très bon avec des Indys mais dans les grosses ligues, il ne l'a pas pentoute, même avec les plus grandes Stars. C'est un bon boutte de ce que je pense depuis un certains temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Slammiversary 2010!   Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 6:23

pourquoi pas paul heynan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Slammiversary 2010!   Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:26

Paul "Heyman" on dit Wink

Probablement une très bonne idée mon Y2J_76. JJ Dillon ne serait pas mauvais non plus. Je trouvais que quelques très bon talent des TNA Originals étaient quelques fois mal utilisés mais, aussi, manquait de personnage avec des maillots ordinaires (look plain).
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Slammiversary 2010!   Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:17

Parlant de Paul Heyman, voici une petite entrevue que Jim Cornette a fait à propos de lui ou il dit ce qu'il pence de lui. Je peux juste vous dire qu'il ne le mache pas, quoiqu'il reste quand meme respectueux malgré tout Wink

Partie 1



Partie 2



Partie 3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Slammiversary 2010!   Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:27

Batista a la TNA j'ai un Doute l'homme a l'air d'avoir la grosse tête et demande bcp bcp d'argent
HBK il n'a aucune raison de venir a la TNA il viens de prendre sa retraite il pense surement a profiter un peu la catch ça lui reviendra mais plus tard
Pour moi le gros changement annoncé c'est surement le déménagement a New York
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Slammiversary 2010!   Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:18

Slammiversary est chose du passé pour cette année je rigarderai plus tard dans la selmaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le PPV Slammiversary 2010!   Discussions sur le PPV Slammiversary 2010! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le PPV Slammiversary 2010!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussions sur le PPV Against All Odds 2010!
» Discussions du PPV Destination X 2010!
» Discussions sur le PPV Sacrifice 2010!
» Discussions sur le PPV Royal Rumble 2010!
» Discussions sur le PPV Hell in a Cell 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: