Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Légende des forum anglophone est dans la maison

Aller en bas 
+3
wildcat
gariou
Flair3
7 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La Légende des forum anglophone est dans la maison Empty
MessageSujet: La Légende des forum anglophone est dans la maison   La Légende des forum anglophone est dans la maison Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:09

Salut tout le monde, comme vous le savez déja, c'est moi qui a construit ce forum et j'espere que vous l'aimez Wink

Pourquoi j'ai mit le titre de lédende des forums anglophone? C'est bien simple. Je fais parti de possiblement les 2 plus gros forums de lutte anglophone sur le net, soit Online World Of Wrestling qui appartien a Brad Dykens, et Obsessed with Wrestling genesis qui apartien a un gars de Chicago qui utilise le nick Hitman la bas. J'ai aussi fait parti du forum Wrestling Unleashed, que j'ai quité aores avoir eu maille a partir avec un des 4 administrateurs de ce forum. Sur OWW genesis, je suis inscrit sous le nick MartelFlair3, et sur les autres forum je suis la sous le nom de Flair3.

Je suis aussi inscrit sur le forum de fnlutte mais je n'y vais plus. Je suis membre du forum info-lutte ou je vais au moin 2 fois par semaines. Et je suis inscrit sur catch-lutte mais je n'y vais pas tres souvant non plus. Si j'ai fait ce forum c'était justement que j'étais tanné du manque de respect dont les membres était témoins sur catch-lutte de la part de l'administrateur de ce forum. Je ne vais pas commencer a parler contre lui parceque ce n'est pas mon genre de faire ca Razz

Je me suis inspirer du forum OWW genesis pour construire le mien. J'aime que chaques choses soit a ca place et c'est le cas avec ce forum. Je tien a dire merci a tout ceux qui ont décidé de faire partie de cette belle aventure avec moi, et un gros merci a Tourloutre, Sabucouturier et wildcat, pour leur bon travail comme modérateurs de ce forum.

Amusez vous la gang chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

La Légende des forum anglophone est dans la maison Empty
MessageSujet: Re: La Légende des forum anglophone est dans la maison   La Légende des forum anglophone est dans la maison Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:30

Et je dois te féliciter pour l'initiative que tu as eue! Je dois dire que j'ai rarement vu un forum aussi mature et aussi accueillant que celui-ci.

C'est un réel plaisir de se retrouver dans ce "lieu" qui est respectueux et agréable à parcourir.

Longue vie à ton forum et félicitation à tes modos ils font du très bon travail également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

La Légende des forum anglophone est dans la maison Empty
MessageSujet: Re: La Légende des forum anglophone est dans la maison   La Légende des forum anglophone est dans la maison Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:11

Ouais c'est plaisant a chaque jour de venir sur le forum la gang est super et on si sens tres bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La Légende des forum anglophone est dans la maison Empty
MessageSujet: Re: La Légende des forum anglophone est dans la maison   La Légende des forum anglophone est dans la maison Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:48

Merci bien gariou! J'ai fais de mon mieu pour faire le meilleur forum possible. Et pour le coté mature et accueillant du forum, je pence que l'idée d'avoir imposer le respect comme premiere regle du forum, y fait pour beaucoup Smile

Et je suis vraiment contant que ca vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

La Légende des forum anglophone est dans la maison Empty
MessageSujet: Re: La Légende des forum anglophone est dans la maison   La Légende des forum anglophone est dans la maison Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:14

Ouais longue vie a ton forum! franchement il est génial et je suis content que tout le monde s'y respecte contrairement a Fn lutte ou les gens ne respectent pas toujours les gouts des Autres. Bref felicitations a toi , a tout les modérateurs vous faites un boulot impeccable. Lachez pas les mec!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

La Légende des forum anglophone est dans la maison Empty
MessageSujet: Re: La Légende des forum anglophone est dans la maison   La Légende des forum anglophone est dans la maison Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:05

Merci à tous ! Un forum à une âme si il y a du monde pour y participer : merci à vous tous d'animer ce forum et merci au grand chef de l'avoir créé ! Avec une gang "bien chummy" le site devrait avoir une bonne espérance de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Jobber



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

La Légende des forum anglophone est dans la maison Empty
MessageSujet: Re: La Légende des forum anglophone est dans la maison   La Légende des forum anglophone est dans la maison Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:43

C'est vrai que ce forum est trés accueillant.

Bravo pour avoir creer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
RatedRKO
Jobber
RatedRKO


Nombre de messages : 61
Age : 36
Location : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2009

La Légende des forum anglophone est dans la maison Empty
MessageSujet: Re: La Légende des forum anglophone est dans la maison   La Légende des forum anglophone est dans la maison Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:29

Merci pour cette excellent forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende des forum anglophone est dans la maison Empty
MessageSujet: Re: La Légende des forum anglophone est dans la maison   La Légende des forum anglophone est dans la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende des forum anglophone est dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum encore plus accessible + Nouvelles catégorie dans la section Vidéos du forum
» Jericho à RAW! Iron Sheik dans la Maison? Kaneliss à ROH! ++
» Velvet Sky en Europe! Piper dans La maison! Colt cabana! ++
» Brian Kendrick dans l'eau chaude et un match de legende a WrestleMania??
» Un lutteur de la AAA avec la TNA ?? + Une légende se retire + Un ex-WWE change de nom + Teddy Hart de retour a la AAA ?? + Le petit frère d'un lutteur WWE se lance dans la lutte + Détail sur Alberto Del Rio + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Présentez Vous-
Sauter vers: