Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair

Aller en bas 
+2
Flair3
micke poulin
6 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:47

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair.

Moi j'aime mieux le AJ Styles d'aujourd'hui avec Ric Flair parce que il a lui même le contrôle et il décide tout.
Celui d'avant il était comme un bouffon sans rien décidé parce que c'était Christan Cage qui décidait!
Aujourd'hui AJ Styles a plus de pouvoir et je le trouve plus agressive avec Ric Flair!

faites vos choix!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:43

Ni l'un ni l'autre. AJ en Heel je suis pas capable pentoute. Il aurait mieu fait de rester face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:58

Je suis pas emballé par AJ Styles en Heel j'avoue comme pour CM Punk d'ailleurs!
Mais bon si faut choisir je préfères avec Ric Flair en manager malgré tout car t'est sur de le voir intervenir souvent et ça fait plaisir de le voir à l'action ^^.

Et Flair3,juste une question comme ça,ça veut dire quoi pentoute(je suis français xD)???
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:33

The-Game-Du-33 a écrit:
Je suis pas emballé par AJ Styles en Heel j'avoue comme pour CM Punk d'ailleurs!
Mais bon si faut choisir je préfères avec Ric Flair en manager malgré tout car t'est sur de le voir intervenir souvent et ça fait plaisir de le voir à l'action ^^.

Et Flair3,juste une question comme ça,ça veut dire quoi pentoute(je suis français xD)???

Je vais te le dire à la place de Flair3!
Ça veut dire ni un ni l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:02

Ok merci simple curiosité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:11

Merci micke Poney Wink oups Poulin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:48

micke poulin a écrit:
Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair.

Moi j'aime mieux le AJ Styles d'aujourd'hui avec Ric Flair parce que il a lui même le contrôle et il décide tout.
Celui d'avant il était comme un bouffon sans rien décidé parce que c'était Christan Cage qui décidait!
Aujourd'hui AJ Styles a plus de pouvoir et je le trouve plus agressive avec Ric Flair!

faites vos choix!
Ni un ni l'autre, parce que AJ heel c'est pas crédible du tout!
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:56

Comme pour CM Punk!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:30

Celui de 2007 car il lui arrivait d'être assez drôle. Mais Aj est un très mauvais heel.
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:29

Comme c'est dis avant AJ c'est comme CM punk ce n'est absolument pas crédible en méchant il serai d'ailleurs temps que cela s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:29

Remarquez qu'il sont en train de faire passer KAZ heel et ca non plus personne n'y crois
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:01

superfaveere a écrit:
Comme c'est dis avant AJ c'est comme CM punk ce n'est absolument pas crédible en méchant il serai d'ailleurs temps que cela s'arrete
Sauf que Punk a la ROH il était crédible en heel et meilleur de ce côté.A la TNA il était heel avec Raven et Julio Dinero dans "The Gathering" sa la aidé ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:24

AJ Heel c'est comme Cody Rhodes heel, pas crédible du tout, y'a pas grand monde qui les prends au sérieux heel, dans les deux cas, sa leurs prendrait un manager "heel" pour être crédible, même que encore la je suis pas certain que sa fonctionnerait.

Combien de fois on n'a pu entendre que Rey Mysterio heel sa le faisait pas, car il a l'air d'un kid sans masque, Rhodes lui a l'air d'un ado!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:35

Je pense bien que AJ a comme virer bon?
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:49

Pas encore.Ca va surement venir a un moment donner mais pour l'instant il est encore heel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair   Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez le AJ méchant avec Christian Cage ou celui d'aujourd' hui avec Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Sondages-
Sauter vers: