Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TNA "Global" Title?????

Aller en bas 
+2
micke poulin
wildcat
6 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:41

Voila quelques temps, Eric Young a vaincu Kevin Nash pour le titre "Legend".

L'émission suivante, Eric Young a changé le nom de ce titre pour TNA "Global" Title!

Il a aussi dit que ce titre ne pourra pas être defendu en sol américain et face a des américains (si j'ai bien compris).

Déja que je trouvais le titre "Legend" inutile (a moin que biensur ce titre aurait servit juste au légende, mais bon ce n'était pas le cas).Alors la je me demande a quoi sert ce titre encore plus.

Donc vu que la TNA sort presque pas des USA et que y'a pas beaucoup de lutteur "Hors USA" a la TNA!

Alors comment ce titre va être defendu ??

Selon vous ce titre va t'il disparaître prochainement ???

Que va t'il ce passé avec ce titre ??

Vous pouvez répondre a tous ces question, si sa vous le dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:01

Ce serait cool si il changait ce titre pour le titre de la tv comme dans le temps de la WCW!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:58

Ca ferait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:11

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:36

Ca serait pas une mauvaise idée ca. Pour une fois mon micke je suis d'accord avec toi la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:28

Flair3 a écrit:
Ca serait pas une mauvaise idée ca. Pour une fois mon micke je suis d'accord avec toi la dessu.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:34

Il y a quelque chose à faire avec cette ceinture mais quoi ?! TV n'est pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:31

Rob terry est devenu TNA Global Champion dans un house show au royaume unis
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:01

Ouep j'ai vu ca et honnetement, j'espere que la TNA va faire de quoi avec cette ceinture et en faire la ceinture pour les mid carders.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:34

Maintenant que le regne d'eric youg est terminé il serait possible que le titre soit defendu a orlando et que tous le monde ait une chance
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:07

Définitivement. Il devrait se consacrer un peu de temps pour donner une vraie vocation à cette ceinture et, par le fait même, donner une chance à plusieurs d'acquérir le titre.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:54

En faire un titre Midcard par exemple! Rolling Eyes Twisted Evil ( j'aimerais bien voir Robert Roode et James Storm entre autre champion en solo, ils ont ce qu'il faut pour l'être selon moi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:55

Citation :
En faire un titre Midcard par exemple! ( j'aimerais bien voir Robert Roode et James Storm entre autre champion en solo, ils ont ce qu'il faut pour l'être selon moi)

c'est bien vraie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:11

Beaucoup de lutteur qui ne font pas les main-event et qui sont pas de la catégorie X-Division pourrait challengé pour le titre Midcard.Donc pour moi ce serait un titre essentiel qui pourrait permettre aux lutteurs de millieu de carte de pas quitté la compagnie pour aller comme champion solo ailleur, car la TNA n'a pas de titre pour eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:57

Il faudrait qui aille au moins trois titre de plus comme la WCW et la WWE dans le temps et comme ça il aurait plus de compétition à la TNA et plusieurs jeunes aurait leurs chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:24

Quand meme pas trop de titre un pour mid carter suffira je pence
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:40

Moi je dit que oui!
C'est la seul manière!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:43

NON car a la TNA il y'a un titre Mondial pour les Main-eventers!

Y'a des titres solo et Tag Team pour les Knockouts (Tu parle d'un nom pour des lutteuses).

Y'a pour les poids-légers et les lutteurs spectaculaires un titre du nom de X-Division.

Y'a aussi un titre tag team pour les lutteur de tout genre.

Mais il manque qu'un seul titre solo pour ceux qui sont trop lourd ou pas assez spectaculaire pour la X-Division, et que la TNA n'a pas beaucoup confiance en eux pour les main-events, donc pour eux un titre Midcard ferait le travail.

Pas besoin de d'autre titre a part ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:48

je suis a 200% avec toi wildcat et je pence que le titre global va prendre cette route et je l'espere ce serait bete d'avoir crée ce titre pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:54

Finalement la TNA devrait enlevé un des deux titres Knockout, avec tout le talent que la TNA a perdu dans cette division, un seul titre serait suffisant et a la place ajouté un titre Hardcore (Sa saigne au deux minutes la-bas c'est temps-ci et avec tout les ex-ECW qu'il y'a ce serait une bonne idée selon moi)) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sefi76
WWE King Of Pronos
WWE King Of Pronos
Sefi76


Nombre de messages : 1942
Age : 32
Location : Dieppe, France
Date d'inscription : 06/11/2009

TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:46

c'est sur vu les championnes .... pour le titre hardcore je crois avoir vu cela dans des news sur fn et info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA "Global" Title????? Empty
MessageSujet: Re: TNA "Global" Title?????   TNA "Global" Title????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA "Global" Title?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GWF Global Warning 2017 GWF-Heavyweight Title Match: Al Snow vs Pascal Spalter (c)
» GWF "Global Warning" 2018 = ROH World Title Match: "The Lion King" Tarkan Aslan VS Dalton Castle (c)
» HBK aime pas la "Storyline" de sauveur de CM Punk + Détail sur The Rock + Un ancien champion par équipe de retour sous peu a la WWE + Contenu du DVD de la TNA "Best of 2009"!
» "Stone Cold" Steve Austin, invité spécial à "RAW"!
» "Impact": un lutteur MAJEUR dans le "Steel Asylum"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: