Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos pay-per-view préférés de la TNA

Aller en bas 
+3
sabucouturier
Flair3
nemesis
7 participants
AuteurMessage
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos pay-per-view préférés de la TNA Empty
MessageSujet: Vos pay-per-view préférés de la TNA   Vos pay-per-view préférés de la TNA Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:01

Alors voila je voudrais savoir quel est votre pay-per-view préféré de la TNA depuis le tout premiers(Victory Road 2004).

Pour ma part c'est UNBREAKABLE 2005! Quel Main-event! Aj styles, christopher Daniels et samoa Joe nous ont sortis des prises époustouflantes du début jusqu'a la fin, en particulier le shooting star press d'Aj Styles a l'extérieur du ring c,était vraiment un délice pour les yeux.

Sinon le reste de la carte était très bien,avec le Rhino contre Raven, le Jeff hardy contre Bobby Rhoode et tout les autres match. Bref de loin mon pay-per-view préféré dans l'histoire de la Total Nonstop action wrestling

il va vraiment falloir que je me dépêche de me procurer ce DVD avant qu'il n'en reste plus. Voila a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos pay-per-view préférés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Vos pay-per-view préférés de la TNA   Vos pay-per-view préférés de la TNA Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:30

Moi c'est le bound for Glory ou Rhino a eu a lutter dans 3 combats différent (Le Monsters ball, le Gauntlet pour désigner un remplacant a Kevin Nash pour affronter Jarrett pour le titre NWA et le match contre Jarrett justement ou Rhino deviens champion NWA).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Vos pay-per-view préférés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Vos pay-per-view préférés de la TNA   Vos pay-per-view préférés de la TNA Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:35

Tutning Point 2004triple x vs America'aMoost Wanted
Lockdown 2005
Turning Point 2005
Bound For Glory 2005
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos pay-per-view préférés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Vos pay-per-view préférés de la TNA   Vos pay-per-view préférés de la TNA Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:53

Bound for Glory 2008.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Vos pay-per-view préférés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Vos pay-per-view préférés de la TNA   Vos pay-per-view préférés de la TNA Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:28

D'accord avec toi wildcat, BFG 08 était excellent mais malheureusement il y avait que 5000 spectateurs pour 12 000 places... Mais bon j'avais adoré ce show avec beacoup de bons matchs comme :

Le Steel Asylum (***), le Monster Ball's (***), Booker T/Styles/Cage (*** 1/2), Jarrett/Angle (*** 1/2) mais le Main-Event était moyen.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos pay-per-view préférés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Vos pay-per-view préférés de la TNA   Vos pay-per-view préférés de la TNA Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:28

J'ai touvé Victory Road 2007 et Hard Justice 2007 assez intéressant... Mais que dire de BFG2008 j'ai trouvé qu'il était d'excellente facture mis à part le Main Event comme l'a très bien souligné EdgeDecadence.

Maintenant avec les Bound for Glory j'ai un peu l'impression de revivre la grande époque Starrcade mêrme si cela n'a pas grand chose à voir au niveau spectateurs ni prestige. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Vos pay-per-view préférés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Vos pay-per-view préférés de la TNA   Vos pay-per-view préférés de la TNA Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:41

Starrcade a commencé petit aussi a l'époque, mais avec les années c'était devenu le Wrestlemania de la NWA et plus tard de la WCW. C'est la meme chose qui ce produit a la TNA avec Bound For Glory. Le show grossit d'année en année et de plus en plus de monde s'intéresse a la TNA un peu partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos pay-per-view préférés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Vos pay-per-view préférés de la TNA   Vos pay-per-view préférés de la TNA Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:48

J'espère que la fédération de Dixie Carter aura la même chance que la WCW et qu'elle au moins ne commettra pas les mêmes erreurs et saura rester au top et balayer la WWE de son piedestal. Je suis triste de voir ce qui reste de la magie WCW et ECW à la WWE actuellement! Maintenant c'est vrai que Bound For Glory devient de plus en plus important chaque année et le show devient devient effectivement THE référence au niveau lutte!!! Slammiversary n'est pas mal non plus en son genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Vos pay-per-view préférés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Vos pay-per-view préférés de la TNA   Vos pay-per-view préférés de la TNA Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:44

Pour ma part, le PPV Bound For Golry 2008 moi aussi, excellent gala. Au fait, j'ai très âte de me procurer le dvd de Starrcade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pay-per-view préférés de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Vos pay-per-view préférés de la TNA   Vos pay-per-view préférés de la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pay-per-view préférés de la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Télé enregistré Europe! 5 préférés, Étoile de Vince ++
» Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; David Otunga plaide a la Cours , Carte provisoire pour le PPV TNA Against All Odds et plus … - La pré-vente pour le dernier Raw avant Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: