Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase Empty
MessageSujet: Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase   Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:27

La présidente de la TNA, Dixie Carter, a réagi au message de Jeff Hardy sur Tweeter, affirmant qu'il accompagnera Shannon Moore à "Impact" demain soir (en coulisses).

Elle semble plutôt ravie de cette visite.


Citation:
"Heard Jeff Hardy is going to crash the party tomorrow. Everyone is welcome!!! Gonna be fun."

***

Melina, qui a dû se déplacer en béquilles cette semaine à la suite d'une blessure à un gala de "RAW" mardi dernier, sera tout de même à "RAW" demain soir.

On verra si la WWE décide d'être patiente ou de lui enlever sa ceinture féminine...

***

Les scripteurs de la WWE ne semblent pas très inquiets face à la diffusion de "Impact".

Ils ridiculisent la TNA en mentionnant qu'il n'y aura que deux matchs, soit avec des Knockouts et qu'ils devraient présenter Maryse en même temps, à "RAW", afin de montrer que les divas sont plus "hot"!

***

Kofi Kingston a louangé Ted DiBiase Jr. pour son rôle dans "The Marine 2" sur Tweeter.

Citation:
“Okay guys, @TDiBiaseMarine2 and I have had our differences, but the Marine 2 looks tight! It comes out today so gon’ cop you a copy!”

Citation:
“Just watched the Marine 2 on Blu Ray. Pretty damn good! Well worth the $25. Only time you’ll hear me say it: props to @TDiBiasiMarine2.”
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase   Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:28

Moi si je serais Vince Mc Mahon j'aurais!
Parce que TNA va faire un méchant gros ratings!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase   Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:30

La Impact fera pas un méchand gros rating demain. Faut pas oublié le monday night football qui prend sa large part d'audience le lundi. Je crois que ca n'aurait pas été une mauvaise idée que la TNA attende un peu pour présenter un show le lundi soir. Est-ce que la TNA peut esperer avoir un 2.0 de rarings? Je pence que oui, mais de la a dire que la TNA va faire un méchand gros rating, faut pas charier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase   Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:21

Je parle en face de la WWE, pas le football!
Le football ça reste du football, ce n'est pas bien grave!
La TNA veut affronter Raw et c'est ça le but de la TNA!
J'ai hâte de voir ça à soir!
Je vais avoir des frissons si j'entends la musique de la NWO et si la NWO reviens!
Peut-être DDP, ont ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase   Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:41

Oublie ca Micke, la TNA ne peut pas utiliser la musique de la NWO puisque la WWE a tout les droit en ce qui concerne la NWO et tout ce qui s'y ratache (musique, Logo, ect). Et que tu veuilles l'admettre ou non, le Football est un compétiteur pour la lutte le lundi soir. T'as pas le choix de prendre ca en considération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase   Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixie Carter répond à Jeff Hardy / Melina de retour / Les scripteurs de la WWE calmes / Kingston vante DiBiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixie Carter repond aux commentaires négatifs de Mr.McMahon sur la TNA!
» Le procès de Jeff Hardy encore remis + les débuts d'Hogan au PPV Genesis + détail sur Dixie Carter a propos de Stone Cold!
» Détail sur Eric Bischoff concernant le dernier show de la TNA + Dixie Carter exitée de la venue de RVD et Jeff Hardy + D'autres détails TNA-WWE!
» Un ancien manager nous quitte + Détail sur Dixie Carter + Sean "X-Pac" Waltman a la FCW + Sunny de retour + D'autres détails!
» Triple H retiré de RAW! Dixie Carter nous parle de la WWE!++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: