Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retour a mon ancienne passion LA LUTTE

Aller en bas 
+6
Flair3
titia
Baarek
superfaveere
wildcat
countryphizz
10 participants
AuteurMessage
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:55

Je m'appelle Stéphane Blouin et j'ai un ami qui aime la lutte qui m'a montré ce forum sur la lutte et ça me tente de créer ce profil et de me lancer avec vous. Depuis mon tout jeune âge j'ai toujours adoré la lutte. Moi je suis du temps de :TU VAS VOIR LUNDI SOIR AU PAUL SAUVÉ avec les mad dog Vachon, les frères Rougeau, les Garvin etc.... c'était la belle époque. Ensuite avec mes amis dans la cour de mes parents on faisait des combats pour se pratiquer la seule chose on ne faisait pas les prises dangeureuses comme la prise du sommeil ou la prise en quatre. Ensuite la wwf est arrivée et je suis devenu un grand fan de stone cold Steve AUSTIN et The Rock. Et maintenant je suis un fan de The generation X. Alors en voyant ce forum ça me tente de revenir actif comme amateur de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:59

Bienvenue a toi sur le forum et amuse toi bien parmis nous!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Baarek
Jobber
Baarek


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2009

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:14

Avec plaisir mon gars!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:43

Bienvenue sur le forum
tu vas voire on est sympa surtout moi lol! Razz
non je plaisante on est tous sympa
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:24

Eh ben countryphizz, sois le bienvenu ici sur le forum Smile Un autre fan de la belle époque de Lutte International comme moi Wink Eh oui! meme si j'ai 31 ans j'ai vécu cette belle époque malgré mon jeune age a l'époque Smile C'était le bon temps ca avec les Eddy Creatchman et Tarzan la Botine Tyler. Je me rapelle encore la promo que la Botine avait fait a propos de Dino Bravo comme quoi il allait le trainer comme une vieille mop sale. Je l'avait bien rit cette promo la. Je suis meme retombé dessu y a pas longtemps sur youtube et j'ai pas pu m'empecher de rire Razz

C'est cool d'avoir un autre fan de longue datte sur le forum et j'espere que tu vas te plaire parmis nous Smile Et encore bienvenu dans notre grande famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:25

heyyyy c'est moi la plus simpas ici ^^ je plaisante aussi

Bienvenue a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:30

Salut!
Je pense que je te connais!
C'est cool!
Ont va avoir du fun ensemblent et toutes la gang!
Revenir en haut Aller en bas
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:35

Merci à vous tous I'M READY TO RUMBLE Je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir avec vous tous. En passant Big Daddy est mon personnage dans smackdown vs raw 2009 sur playstation 2, je me suis personnifié et comme ça j,ai réaliser mon rêve de lutter contre les gars de la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:54

Moi je me suis fait dans le 2010. A vrais dire je me suis fait dans tout les jeux et je lutte sous mon prénom Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:19

Haha un amateur initié par la lutte du dimanche matin dans les années 1980?

Un gros bienvenue. Je peux te dire que je me rappele encore tres bien du duo Pierre Mad Dog Lefebvre-Frenchie Martin ou de Richard Charland. La,on commence a remonter pas mal loin en arriere. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:00

Hehehe c'est le cas de le dire Reptile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:45

C'est tellement vieux que j'ai vu Hulk Hogan quand il est venu la première fois au Paul Sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:27

Ont peut meme voir au moin un combat de ce duo quand ils ont été face contre le légendaire Sailor White et son partenaire dont j'oublie le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
countryphizz
Jobber
countryphizz


Nombre de messages : 73
Age : 56
Location : FRANKLIN
Date d'inscription : 29/12/2009

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:38

Moi ce que je préférais c'était la rivalité entre les frères rougeaux et les frères Garvin. Il y avait de l'action et de la vraie lutte. les lutteurs étaient là pour se battre pas pour faire un show AH le on vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:34

Celui qui faisait equipe avec Sailor White etait probablement Rick ?! Valentine- Je sais que c'etait pas son vrai nom mais il etait un sosie de Greg Valentine.
Franchement si c'est l'épisode que je pense, Lefebvre/Frenchie n'ont jamais ete de vrais faces c'est juste que l'autre duo etait encore plus detesté.

La lutte était plus réaliste et on voulait encore garder ce coté sportif. Maintenant quand on parle de lutte on parle de voltige a pu finir sans aucune raison et un container d'objets pas rapport. Quand tu vois un lot de chaises tables et autres a chaque show TV ou live, on s'en lasse pour de bon. A quand un retour a de la lutte plus facile a croire?
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:06

Welcome countryphyzz ! : et un de plus pour la lutte "vintage" ! À 33 ans, je me joins à vous pour cette époque "old school" : je suis de ce temps. Peu de mon entourage aime la lutte comme moi. J'avais vu la Lutte International et une tournée de la WWF : je m'en souviens comme si c'était hier. Le Cégep présentait aussi un gala de lutte et c'est encore le record de foule dans l'aréna de mon coin : un gala extrêment bien réussi (après avoir visionné des années après). Tu devrais te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:02

Moi j'aime beaucoup mieux la lutte avec des objets et quand il saigne.
Je trouve qu'il a plus d'action!
Dans ce temps il en avait qui prenait quand même des chaises mais je pense que c'était pas en métal.
Un lutteur s'est déjà battu avec un ours dans un ring.
Qui s'en rappelle?
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:06

Les lutteurs prenait des chaises en métal aussi dans le temps pour ce frapper et ils en prenaient aussi en bois. D'ailleur ce n'était pas rare de voir un lutteur défoncer une chaise de bois sur la tete de son adversaire. Demandez dont a Abdulah The Butcher, il va vous le dire d'aplomb lui Wink


Reptile, astheure que tu dis ca, oui c'était Ricky Valentine qui était le partenaire de Sailor White. Tarzan la Botine Tyler avait tourné le dos a Frenchie et Mad Dog en partant dans une guerre anti québecois. Je vais aller voir sur youtube, il y a un match entre ses deux équipes Wink surement que je devrait etre capable de le poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





retour a mon ancienne passion LA LUTTE Empty
MessageSujet: Re: retour a mon ancienne passion LA LUTTE   retour a mon ancienne passion LA LUTTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a mon ancienne passion LA LUTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Présentez Vous-
Sauter vers: