Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Empty
MessageSujet: La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!   La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:13

La NBW va peut-être reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud v'la pourquoi


Le centre communautaire Drummondville-Sud tout neuf!
Vendredi 11 décembre 2009 11:05
Source : Info Astral Media


Le centre communautaire Drummondville-Sud renaît de ses cendres et pourrait bientôt bonifier grandement son offre de services.

L'édifice de la rue St-Aimé a été la proie des flammes l'automne dernier.

Des travaux de plus d'un million de dollars ont depuis été effectués afin de rafraîchir le gymnase et les locaux jeunesse, en plus de rénover complètement le hall d'entrée et la halte-garderie.

L'ouverture officielle est prévue la semaine prochaine.

Les activités ont tout de même été maintenues durant les travaux, quoique les opérations étaient plus difficiles à planifier explique le directeur général Pierre Lambert:



Par ailleurs, les dirigeants du centre sont en attente de réponses des gouvernements du Québec et du Canada.

Un projet d'agrandissement de plus de 3,5 millions de dollars est sur la table à dessins.

Une réponse est attendue après les Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Empty
MessageSujet: Re: La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!   La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:07

Si jamais la NBW reprend cette salle, bien ce sera beaucoup mieu que l'endroit actuel, espêron le retour dans cette salle la!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Empty
MessageSujet: Re: La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!   La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:20

Ouais ca serait une criss de bonne affaire que la NBW reprenne la salle Drummondville Sud. LA salle est plus grande et on serait pas tassés comme des sardines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Empty
MessageSujet: Re: La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!   La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:03

Pour ce que la NBW (ou la SWF) attire en frais de spectateurs, oui ce sera mieux avec le Drummondville-Sud. Pour un groupe de l'extérieur (R2W) ou simplement moins connu, le Pierre-Lemaire n'est pas mauvais non plus si une salle plus petite ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
zode
Jobber
zode


Nombre de messages : 48
Age : 41
Location : Drummondville
Date d'inscription : 20/03/2009

La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Empty
MessageSujet: Re: La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!   La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:30

Moi aussi j.aimerais quellle reviennne au drummondville sud car c'est plus grand et les chaises on sait son pas collé une sur l'autre et c'est moin loin
Pour le promoteur Jack va peut etre aller dans cette belle sale neuve il faudrais qui change son ring car quand je voit le ring de la NBW ON DIRAIS UN RING qui était au dépotoire
Meme si il change de salle jamais il vont battre la SWF.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Empty
MessageSujet: Re: La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!   La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:18

Honnetement, je pence que si Jack peut changer au moins ses putains de cables apres son ring et en mettre des vrais au lieu de tuyeau de Laveuse, y aura déja une nette amélioration dans la qualitée des combats. Apres ca, qu'il change son osti de tapis! parceque son tapis Gris est glissant en tabaslak.


Dernière édition par Flair3 le Jeu 24 Déc - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Empty
MessageSujet: Re: La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!   La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:53

Les cables ont l'air assez lousse, d'ailleur sa ce vois.Des nouveaux cables et un nouveau tapis AINSI QU'UN ANNONCEUR CRÉDIBLE rehausserait la qualité du show.


Dernière édition par wildcat le Dim 21 Mar - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Empty
MessageSujet: Re: La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!   La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:53

Lol y faudrait que Voltage le ramasse en plein show pis le sorte de la salle pis lui dire de décolisser a la SWF avec son looser de fils Wink (Je parle d'histoire qui pourrait ce faire dans le cadre de la rivalitée entre les deux fédés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Empty
MessageSujet: Re: La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!   La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:40

C'est vrai quand je vois des gars comme Bulldozer ou Rebel courir vers les cables je me dis comment le ring va encore tenir debout?. Si c'est moi qui courrait comme ca a la vitesse que je voudrais, je me dirais plutot dans quelle rangée je vais atterir. LOL

PS pour Wildcat et Flair3 : Surveillez dans vos MP avant longtemps et en privé vous me direz si mes idées ont du bon sens. Je vous laisse la-dessus......
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Empty
MessageSujet: Re: La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!   La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:09

Ok je vais surveillé ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Empty
MessageSujet: Re: La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!   La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:30

Je vais surveiller ca certain mon Reptile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Empty
MessageSujet: Re: La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!   La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La NBW pourra reprendre le Centre Communautaire Drummondville-Sud!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: