Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Message de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga Empty
MessageSujet: Message de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga   Message de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:39

Mike Aldren, de Wrestling Globe Newsletter, nous transmet une lettre de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga. En voici une traduction française.

La famille Anoa'i et Fatu est choquée et dévastée par la perte de notre Eki (Umaga). Notre fils, neveu, frère, cousin, mari, père. Notre coeur est brisé, et des simples mots ne peuvent pas exprimer ce que chacun d'entre nous ressent. C'est tellement réconfortant de voir à quel point Eki était aimé par sa famille, ses proches et surtout par tous ses fans.

Quand j'ai reçu un coup de téléphone me disant que mon neveu était à l'hôpital, j'ai pleuré et prié pour un miracle. Quand nous avons perdu Eki, je savais que c'était la volonté de Dieu, et qu'il était avec ma sœur et sa mère, qui nous a quitté il y a tout juste un an.

Nous planifions de rendre hommage à Eki, mais je voulais prendre ce temps pour remercier chacun d'entre vous pour les milliers de posts, emails, lettres et cartes. Bien que je n'ai pas pu y répondre personnellement, votre bonté ne me laisse pas indifférent. Je tiens à remercier particulièrement la WWE et Stephanie McMahon pour tout, et pour son coup de téléphone qui fut très réconfortant en ce temps de tristesse.

Que Dieu vous garde, et je l'ai dit des centaines de fois, les meilleures personnes dans le monde sont les personnes du milieu de la lutte. Vous ne trouverez jamais un groupe aussi dévoué.

Afa the Wild Samoan
"Pops"
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Message de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga Empty
MessageSujet: Re: Message de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga   Message de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:40

J'avoue que ça me fait un méchant choc!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE critiquée suite au décès d'Umaga!
» Lebron James à Wrestlemania? + Nouvelle attaque de London sur Matt Hardy + L'ex WWE Diva Tiffany attire l'attention de la WWE suite à son message envers Michèle McCool!
» La cause du décès de Eddie "Umaga" Fatu révélé!
» BREAKING NEWS: Nikolai Volkoff est décédé + Tentative de suicide pour Grand Master Sexay (Brian Lawler) plusieurs sources rapporte également son décès + Décès de Brickhouse Brown!
» The Samoan Submission Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: